Ah bah c´est balo !
I´ll be back
Désolé...
6 Points :
Flichtenbloden
5 Points :
Hojo_
4 Points :
ap0c4lyp5e
3 Points :
Moogly25JacKsoNRequIeMDelivranceWopsTar-Elendil
2 Point :
comebackthecristobal
1 Point :
Nobunaga-samaJohngandalfrzJCDenton002
Ca m´apprendra..Une autre image ?
à 05
zéros points
Elegolasses
pourquoi moaaaaaaaaaa
Pasqu´il en faut bien un...
Au moins personne ne pourra te rattraper...
va te faire ******
Plait-il ?heheheTu as de la chance tu n´as pas de pression alors que nous on doit continuellement faire attention aux concurrents, c´est stressant tu sais ?
Hé oui..Surtout quand on a le bac demain..
http://img22.echo.cx/img22/317/029ug.jpg
bah alors?
Jésus II le retour ?
Putain ces bugs arghhhhhhhhhh !
Les dix commandements ?
Ben Hur