Moi me calmer ?
Vous savez quoi, si vous n´êtes pas content, trouvez
quelqu´un d´autre et arrêter de me saouler avec ça. Je n´ai pas que ça à faire non plus, faire 15 captures à la suite, mdr !
J´ai dit que je ferai cette saison, c´est ce que je suis entrain de faire, et vous n´avez pas à vous plaindre pour l´instant non ? Alors, je le redis, vos commentaires à la con, VOUS VOUS LES GARDEZ, c´est clair comme ça ?
http://img271.echo.cx/img271/8421/021pa.jpg