En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu de l´été - saison 2
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:17:12
@+ John
Hojo-> ça GITS nan mais tu la veux la fessée ou quoi? viens là tout de suite!
Hojo_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:17:38
ouin
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:18:18
Allé je vais vous en donner moi des captures.
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:18:18
Bon c´est pas que j´ai une vie sociale très mouvementée mais je dois y aller, ciao
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:18:58
Bon bah bonne soirée à John et Jakc
Hojo_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:19:11
Moogly25> Ok
@+ Jack
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:20:11
http://img124.echo.cx/img124/2150/jeu8ci.jpg
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:21:01
Pffffff pourquoi toujours des films aussi tordus hein ?
eyadoo7
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:24:56
Equilibrium?
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:25:23
Eyadoo7
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:25:34
http://img181.echo.cx/img181/4328/jeu3lp.jpg
eyadoo7
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:25:54
là je vois pas
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:27:03
Enter The Matrix ? Je tente tout moi...
Hojo_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:27:08
Hé hé, ça c´est du Moogly tout craché^^ J´y vais, @+
cherchemodos
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:28:08
Animatrix ?
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 22:28:46
Oui mais c´est un recueil " Animatrix" faut me donner le nom du DA concerné
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:53
Mais qu´est-ce que je peux dire comme ***** je voulais bien spur dire Animatrix et no pas Enter the Matrix...m´enfin si c´est pas ça j´aurais pas de regret...
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:30:23
Ah non là Moogly tu pousses le bouchon un peu trop loin !