Couteau dans l´eau
ah non la Hojo_
Hojo_ on fait équipe?
Ah bah non, on peut pas faire des équipes
c´est dommage quand même
http://img195.echo.cx/img195/5116/nicolaslejardinier6fa.jpg
nicola le jardinier?
Santo, ze mexican masked man
zut ma mére me soual avec l´ordi et en plus demain je suis tout seul chez moi.Hojo_ tu penses àjouer une fois pour moi lol
C´était juste pour de rire, le titre exact est :Santo y Blue Demon contra Drácula y el Hombre Lobo
Et ça c´est du bon cinéma bis !
Flicht, tu peux mettre des films connus stp.
Faut que j´en vois des Santo, ça a l´air de déchirer
http://www.mpvideo.ch/imaimages/grande%20vadrouille.jpg
Vous pensez trouver avec le titre dans le nom du fichier et sur l´image ?
La grande vadrouille
Ouais lol parce que la je me sens con a pas pouvoir repondre
J´ai loupé quelquechose?
Je suis là.
John_Murdoch Posté le 24 juin 2005 à 22:15:26Y´a un orage chez moi
>>Merde c´est son dernier message
Esperons qu´il s´en soit tirer...
John_MurdochPosté le 24 juin 2005 à 22:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je suis là.
C´est compris.