J´ai le droit d´effacer les réponses des autres pour être 1ère ?
John_Murdoch
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:11:39
Dsl Hojo...
Prochaine à 16
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:12:31
Tout ça parceque je suis espingouin, c´est de la discrimination
John_Murdoch
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:12:33
Delivrance : On a décidé qu´il n´y aurait qu´un arbtire ( donc moi )
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:17
Mais y´a pas un autre topic ? Pourquoi t´en as refait un ?
comeback
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:28
ouai j´ai déja vu ça quelque part la tête je connais mde
PHALLUS
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:14:11
Delivrance Posté le 24 juin 2005 à 21:13:17 Mais y´a pas un autre topic ? Pourquoi t´en as refait un ?
Parce que le nombre de pages est trop imposants, c´est trop dur de s´y retrouver si on a pas suivi.
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:29
Y´a pas de litiges entre les deux créateurs de topics ? Le premier accepte que Bisnake en ait refait un ?
John_Murdoch
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:15:29
Delivrance Posté le 24 juin 2005 à 21:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais y´a pas un autre topic ? Pourquoi t´en as refait un ?
Je ne sais pas en fait... On a décidé ça sur l´autre topic
John_Murdoch
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:16:07
http://img214.echo.cx/img214/6610/015pc.jpg
Non Déli c´est bon il est au courant
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:09
HS : le " Avertir un administrateur à propos de ce message ! " m´énerve au plus haut point, surtout quand je dois recopier un topic...