BOn je reste pas. BOnnE NuIt tout le monde.
John tu postes une image pliz ? ?
ben s´il y´a que toi...??
Président
D´autres joueurs ?
Que j´essaie de gagner un point pour sauver l´honneur.
John tu restes là pendant toutes les vacs ?
Oui je pense.
Ok.Alors, une petite image
A 11
Ok.
Bon je joue sur 2/3 images et je go, parce que fait vraiment chaud là.
De toute façon je ne reste pas non plus )
Que d´impatience..Que d´émotion en attendant la prochaine image..
à 10
Ça tombe bien, je comptai pas rester longtemps.
http://img100.echo.cx/img100/5783/015wi.jpg
Oulalalalalalalalala..
Hojo_ me dis pas que...
Je sèche là....
Me too..