pas vu
Moi non plus
connais pas
The Party
Non
Les dix petits nègres ?
Ok, ok, je sors..
It´s a Mad Mad Mad Mad World
The Shining,je tente tout quoi...
Yep Phallus
Je te mets un point avec quel pseudo ?
En français : Un monde fou fou fou.
C´est en reconnaissant Mickey Rooney à droite que ça m´est venu.
Avec Flichtenbloden !
5 Points :
Hojo_
1 Point :
FlichtenblodengandalfrzDelivranceap0c4lyp5eJCDenton002WopsMoogly25
lol c´était vieux ça
Bon, je reviens dans 2 heures environ
on va pas rester les bras croisée pdt 2 heures lol" ze veux mon point, moi"
donc je reste ici tout seul pdt 2 heures à faire le mariole
comeback tu m´as toujours pas répondu pour tes films finalement. Stp
" Sword of doom"pour le premierdsl on m´appelé au téléphone
la fin ça part en vrille
Cool, content que ça t´ai plu.Sinon fais gaffe aux spoilers