CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la + laide

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:12:18

Ici on parle des acteurs et des actrices les + laid(e)s du cinéma..

Et aussi ceux qui n´ont vraiment rien à faire dans le cinéma ( qui joue comme des me****)

A vous de juger!!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:17

Monica Mochucci, j´ai jamais su ce qu´on lui trouvais d´attirant.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:18:52

Jorja Fox, la fille des Experts : Las Vegas

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:20:08

salma bavyhek

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:20:13

Le plus laid c´est surement Ron Perlman...

Richard Kiel ( Requin dans James Bond) est pas mal non plus dans le genre.

Sinon dans les mauvais acteurs ya Schwarzenegger, Ben Affleck et Sophie Marceau qui jouent comme des gauffres.

Ce sont les premiers qui me viennent à l´idée, il doit yen avoir un tas d´autres dans ces 2 catégories.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:20:50

Si vous pouvez mettre les photos en même temps pour que l´on reconnaisse ! !!!!

:merci:

En ce qui me concerne je dénonce Jennifer Garner ( et pas par jalousie)...
Je ne vois pas ce que vous lui trouvez!!!

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:24:10

Ron Perlman => http://www.theperlmanpages.i12.com/gfx/From%20Hell%201.jpg

Richard Kiel => http://www.sideshowtoy.coy.com/placed/kiel_biophoto.jpg

C´est clairement pas des playboy mais au moins, Ron Perlman est un excellent acteur!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:25:34

Jenifer Garner c une bombasse :ok:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:26:42

C´est aussi mon avis :-)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:27:24

http://www.starovore.com/images/femmes/J/Jennifer_Garner/jennifer_garner%20 (11).jpg

Preuve a l´appui :)

Spartan > Tu as bon gout :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:28:08

:malade:

http://images.thisislondon.co.uk/v2/showbiz/affleckjenniferBPIX161204_350x450.jpg

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:29:10

:malade: aussi pour ben affleck

Mais Jenny :coeur:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:29:42

http://www.starovore.com/Jennifer+Garner/5105.html

Sydney :coeur:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:30:48

Elle est hyper moche!!!!

Franchement mais qu´est ce que vous lui trouvez?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:59

http://images.thisislondon.co.uk/v2/showbiz/affleckjenniferBPIX161204_350x450.jpg

http://www.donnadelfuturo.it/images/jennifergarner/hjenniferg04.jpg

:malade: :malade: :malade:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:33:27

Jalouse?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:33:35

Elle est craquante, a un sourire ravageur, un corps parfait, un charme pas possible, bref c la femme de ma vie :coeur:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:39:44

Toutafait d´accord pour Ben Afflikgeant :oui: -->l´acteur que je hais le plus ,
ainsi que pour Jennifer Garner qu´on dirait une gamine :oui:
Dans les acteurs qui n´ont rien à faire dans cette profesion je peux citer dmx,ja rule,jennifer lopez...

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:41:21

Arrete Ja Rule est excellent dans Scary Movie 3! lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:41:57

En ce qui me concerne je préfère kristin kreuk et keira knightley!!!

http://www.palmyria.co.uk/scans/keiraknightley_empire_200408ab.jpg

http://www.krukk.com/images/Kristin_Kreuk.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment