Le plus laid c´est surement Ron Perlman...
Richard Kiel ( Requin dans James Bond) est pas mal non plus dans le genre.
Sinon dans les mauvais acteurs ya Schwarzenegger, Ben Affleck et Sophie Marceau qui jouent comme des gauffres.
Ce sont les premiers qui me viennent à l´idée, il doit yen avoir un tas d´autres dans ces 2 catégories.