C´est vrai qu´il est beau gosse faut avouer...
Sinon je trouve également que Orlando Bloom n´a pas de talent en tant qu´acteur ou très peu mais bon c´est mon avis!!!
Citation de keira:
Orlando embrasse comme un dieu, j´ai hâte de rejouer la scène du baiser avec lui!!!