CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la + laide

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:24:10

:doute:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:24:22

Ma petite amie fantasme sur Jude Law :

http://www.lahiguera.net/postales/imagesed/10490683503e87833ebc6fb.jpg

  • Jalousie*
geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:26:08

bah voila koi c parce ke bon tu sais donc voila c comme ca maintenant voila t content ? c bon ayé c ca vasy yo peut etre que enfin tu voi probablement ! :fou: :fou:

Vamp_
Vamp_
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:26:37

MIMI MATI

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:26:39

C´est vrai qu´il est beau gosse faut avouer...

Sinon je trouve également que Orlando Bloom n´a pas de talent en tant qu´acteur ou très peu mais bon c´est mon avis!!!

Citation de keira:

Orlando embrasse comme un dieu, j´ai hâte de rejouer la scène du baiser avec lui!!!

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:28:37

enfin bon en meme temps c pas de ta faute tu voi donc voila bon daccord c comme ca et ben voila t content mtn yo yo voila c bon ca continue t common yo ! :fou: dsl

yakuza-
yakuza-
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:30:27

nan mais tu voi c´est the good mother fucker of the night my dick of the good baby nan mais tu voi toi et moi c´est moi car si c´est toi alors c´est bon quoi car si tu pense que je pense alors tu pensera se que je pense en pendent a ske nous peson of course baby salade tommate oignon

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:30:35

on est sur le forum de Gala ? :doute:

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:31:19

enfin bon voila koi car bon enfin tu voi koi bon enfin bon voila bon enfin voila bon voila enfin voila bon enfin enfin voila bon tu voi ? :fou: :fou:

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:33:39

parce kossi c la somme des deux coté de lypoténuse agrandit par la multiplication de la racine carré du triangle réctangle a angle droit symétrique au kk :fou:

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:35:57

Moi avec mon maillot je fais du yoyo dans la mayo yo yo common ! oh yeah zoubida kk of the night becose the jean claude vendamne touch !

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:38:09

kan c carrement carré on pe carrement les carré dans le cul - " Geoman" 1978- L´homme au 12 bites.

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:41:21

Votre demande a bien été transmise...

yakuza-
yakuza-
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:42:17

transmition du fion of thee troufion of the fion par se que si mon fion est bon alors lechon mon troufion of the the transmition

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:42:40

bon jarrete parce ke bon voila koi bon enfin salut bon ciao voila !

yakuza-
yakuza-
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:44:26

bon jarrete parce ke bon voila koi bon enfin salut bon ciao voila !

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:16:23

je fond devant tia carrere http://digilander.libero.it/tiacarrereit/tia_sexy/images/TiaCarrere10.jpg

salut à toi, bandante cassandra! shwing!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:19:31

ketchupi_007
Posté le 20 avril 2005 à 20:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais tu vas être content vu qu´il tombe dans un puit de lave et qu´après on ne voit plus sa tête!!!

c´est triste

Merci pr le spoiler de l´épisode 3 :sors:

Je savais pas moi qu´il tombais dans un puit de lave :snif:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:26:37

ketchupi_007

> Tu trouves serieusement moche josh hartnet ? ???

Si c´est le cas , bah . .. faut pas abuser quand même . lol

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:32:27

la beauté c´est quelquechose de subjectif...Autant je suis d´accord pour dire que tel ou telle est beau,autant developper un topic des moches, je trouve ça assez deplorable!

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment