La photo de Charlize Theron, les enfants c'est du trafiqué...;, c'était pour son rôle dans Monster, en vrai, elle est très jolie !!!!
Mais allez voir sur le net une photo de Rossy de Palma, comme elle est magnifique ( par contre là, c'est de l'ironie pure^^^)