En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actrice la + laide
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:38:45
Je suis tout à fait d´accord, tout comme créer un topic Bollywood, c´est déplorable
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:40:14
hein ?
quel rapport ? ET en quoi ce serait déplorable ?
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:43:37
On parlait de choses déplorables et j´ai cru pertinent de parler de Bollywood . ..mais j´aurai pas dû
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:47:20
ah oui , t´aurais vraiment pas du, parce que d´o%tu octroies le droit de trouver un cinéma " déplorable " alors que tu le connais pas ?
Préjugés quand tu nous tiens...
c´est ton commentaire qui est tt aussi déplorable que ce topic !
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:48:13
Cé pa gentil
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:16:23
C´est vrai que Mimi Mathy a une tronche dégueulasse
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:29:28
tu n´as que ce que tu mérites
Astrogirl2
Niveau 4
25 avril 2009 à 10:36:28
Anémone ! ^^
Oz_Prodigy
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:44:21
y'en a plein celle qui est connue et quej 'ai en tete c'est kate blanchett
( joue dans indiana jones et benjamin button)
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:46:11
C'est passé le premier avril hein
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 15:46:15
leprodiss va râler
3 2 1 GO
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 15:46:28
mince 4 seconde trop tard
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:49:56
Tu me connais bien
Elle est super élégante Cate ( avec un C comme dans Cate ).
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 15:51:09
ben oui à force mais ça je l'ai retenu car j'aime beaucoup blanchett
Goudeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:35:11
l'espèce de guenon d'Entre les murs http://olivier.quenechdu.free.fr/spip/IMG/jpg/entrelesmurs_2.jpg (même si le terme actrice n'est pas des plus adapté)
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:39:19
Ah j'ai oublié Kate Blanchett quand je parlais de belles actrices l'autre jour. Avec Naomie Watts elles forment un idéal beau à en pleurer. (ouin)
Goudeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:39:53
http://www.entrelesmurs-lefilm.fr/site/index.php/2008/09/19/34-esmeralda-nous-parle-de-l-lectro-et-de-l-exprience-qu-a-t-entre-les-murs j'ai même pas réussi à regarder jusqu'au bout tellement j'ai honte pour elle
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 16:42:38
Ah j'ai oublié Kate Blanchett quand je parlais de belles actrices l'autre jour. Avec Naomie Watts elles forment un idéal beau à en pleurer. (ouin) =>Naomie>>>>>>Cate et dieu sait que j'aime cate
Goudeur=>elle est pas un canon de beauté, mais ça franchement, tu sais des "comme elles" il y en a plein la rue
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:45:18
Goudeur, incitation à la misanthropie
Goudeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:47:41
Non mais ça m'énerve d'autant que j'avais dû supporter une "fille" aussi moche et conne pendant 2 ans en BTS.