En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actrice la + laide
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:30:18
ketchupi_007 Posté le 20 avril 2005 à 20:27:17 Justement j´aimerais bien être actrice...
Montre voir une photo qu´on puisse juger si c´est possible ou pas. Et si un nu est possible, tant mieux. C´est plus parlant pour nous autre, directeurs de casting.
Ce mec je le trouve moche mais à un point pas possible!!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:45:30
ketchupi_007 Posté le 20 avril 2005 à 20:32:06 Ouai et bah tu peux toujours rêver!!!
Et me voir en rêve seulement...
Inutile ! J´ai réussi à trouver une photo ! http://img124.echo.cx/imgimg124/1094/ketchupi0079xw.jpg
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:47:14
Bah tu vois je suis pas si mal que ça!!!
the_biste
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:49:39
ca te va bien de critique tou le monde
alor que t´est pas foutu de metre ta foto
et en plus tu voudrait nous fair croire que cest pas de la jalousi
ca tarrive de jugé les gen autrement que sur leur phisik
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:53:30
ouai surement mais je te ferais dire que toi non plus tu n´es pas foutu de mettre ta photo alors ferme un peu ta g*****...
the_biste
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:55:33
mé moi je critik pa tous le monde tou le temp
avek toi tou tourne autour du phisik y a ka regarder tes sujet cest toujour la meme chose
et je ferme ma guele si je veut
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 20:57:32
the_biste->
Si tu lisais tu aurais vu que j´ai déja fais la remarque mais un peu plus poliment
Perso voilà ma photo avant qu´on me le reproche aussi
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/moogly25.html
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:01:43
Chacun ses goût tu ne va pas me dire que tu n´as jamais critiqué quelqu´un???
Et puis jai le droit de dire que je trouve jennifer garner pas terrible et que je préfère kristin kreuk et keira!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:03:57
Je rappelle que the_biste = Sugar_Monkey Ceci expliquant cela...
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:05:26
Moogly25 Posté le 20 avril 2005 à 20:57:32 the_biste->
Si tu lisais tu aurais vu que j´ai déja fais la remarque mais un peu plus poliment
Perso voilà ma photo avant qu´on me le reproche aussi
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/moogly25.html
T´as une drôle de gueule sur les deux autres photos. Une soirée arrosée ?
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:07:40
Et toi Flich quelle est ton actrice préfèré que tu rêve de rencontrer???
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 21:08:46
Flichte-> les deux autres photos le cadreur est un tocard, sur la deuxième je suis tout a gauche mais on voit que de loin et la dernière on voit que ma main -_-
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:18:53
Parce que bon voila quoi tu voi non ? parce ke bon c c voila koi c tout probablement car bon c tout surement avec ca donc voila c tout point barre !
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:20:34
Une actrice que je rêverais de rencontrer ?
Mmmmmmmmh, même si c´est une actrice de X, elle est tellement belle, craquante, intelligente : Jenna Jameson ! http://img124.echo.cx/img124/5931/316sn.jpg
Sinon, Lucy Liu. Je fooooooooooooonds.
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:20:51
T´as fumé quoi?
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:22:15
je parlais à geoman88!!!
Sinon pour Lucy Liu je suis daccord elle est pas mal du tout quand à l´autre je connait pas donc je peux pas dire!!!
geoman88
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:22:58
et ben jai fumé la fumé car kan je fume de la fumé ca fume partout donc la fumé enfume la fumé donc ca fume tu voi ? donc voila c la fumé ki fume lenfumement de la fumeé enfumeé....