CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'actrice la + laide

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 19:44:15

Dans la catégorie vrai gauffre devant une caméra ya aussi Orlando Bloom.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:45:35

http://www.redr2k.com/smallville/upload/upload_files/Smallville%20 (Kristin%20Kreuk).jpg

>> Kristin Kreuk

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:46:15

cé tro nul smalville :nah:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:47:51

Non mais je voulais mettre une image de kristin kreuk et j´ai pas compris le truc!!!!

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:50:28

La palme revient à Christophe Lambert dans resurrection et vercingetorix of course :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:50:43

QU´EST-CE QUE KRISTIN KREUK FAIT SUR CE TOPIC ? C´EST UNE DES FEMMES LES PLUS BELLES DU MONDE...SI PAS LA PLUS BELLE. :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:52:39

http://img244.echo.cx/my.php?image=309768dx.jpg

Aïe j´ai mal aux yeux.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:53:46

ouais mais elle joue dans une série de merde, c commage :snif:

Contrairemet a Jenny, qui joue dans la meilleure série d´espionnage de l´univers :content:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:54:20

http://users.atw.hu/kristinkreuk/Ocean_Drive_Magazine_09.jpg

Voilà j´espère que ça va marcher!!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:55:47

Bah justement JacksoNRequieM je dis que je préfère elle a Jennifer Garner!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:01

Oui la série n´est pas terrible c´est vrai, mais on est pas là pour juger les films ou les séries des actrices mais leurs physiques :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:56:44

Ah ok, parce que la voir sur ce sujet c´est un véritable sacrilège.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:01:29

:lol:

Je sais mais bon on peut parler aussi des + belles actrices et des + beaux acteurs

+ beau acteur > >>> Tom Welling et Hayden Christensen

http://i.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/040927/85039__hayden_l.jpg

http://boys.blogs.sapo.pt/arquivo/Tom.Welling.jpg

:rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:02:26

Tom Welling ça passe mais Christensen je ne peux pas l´encadrer, et dire que je devrai encore le voir le 18 mai. :non2:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:06:30

Ouai mais tu vas être content vu qu´il tombe dans un puit de lave et qu´après on ne voit plus sa tête!!!

:snif: c´est triste

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 avril 2005 à 20:10:10

ketchupi_007 Posté le 20 avril 2005 à 20:01:29

Je sais mais bon on peut parler aussi des + belles actrices et des + beaux acteurs

+ beau acteur > > >> Tom Welling et Hayden Christensen

http://i.timeinc.net/ew/d[...]85039__hayden_l.jpg

http://boys.blogs.sapo.pt/arquivo/Tom.Welling.jpg

je te renvoie sur mon
topic-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-78433
57-1-0-1-0-0.htm

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:11:19

Brad pitt est pas mal aussi :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 20:24:29

C´est :fou: ce topic :ouch:

Ils sont peut être moches pour vous mais pour passer à l´écran c´est qu´ils s´assument alors que vous derrière vos écrans à les critiquer on voit pas vos bobines :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:27:17

Justement j´aimerais bien être actrice...

Jouer dans star wars ou bien smallville ou encore stargate atlantis et Stargate SG1...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:28:47

" Merde arreter de penser aux physique! On a un coeur mais vous comprenez pas vous les mecs, :nah: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment