CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Domino - Le nouveau Tony Scott

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:19:51

Après Man on Fire, voici le prochain film de Tony Scott : " Domino"

Le film raconte l´histoire vraie d´une top-model devenue chasseuse de prime jouée par Keira Knightley ( c´est Ketchupi qui va être contente :p) ) et avec notamment Lucy Liu, Mickey Rourke et Christopher Walken.

La bande-annonce montre un film prometteur à l´esthétique accrocheuse :

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1351879&sdm=web&qtw=640&qth=400

Cerise sur le gâteau, le scénariste n´est autre que Richard Kelly ( Donnie Darko) ce qui prouve que le film ne sera pas qu´une bête film d´action.

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:41:11

moi rien que pour voir keira fusil à la main je paie ma place, lol

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
30 mars 2005 à 13:53:46

Mouais... Tony Scott n´est pas un grand réalisateur de toute façon ! Pas comme son frère...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:55:14

moué encore un film avec une réalisation clippesque au vu de la Bande annonce. Surtout que c´est le meme réalisateur de l´indigeste
man on fire: mes yeux se souviennent encore du douloureux passage dans la boite de nuit ( cela dit les acteurs etaient trés bon dans l´ensemble).

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:08:30

Je fais entière confiance à Keira. Elle sait choisir les bons sujets :oui: :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:13:31

Tony Scott a quand même fait Spy Game, True Romance et Ennemi d´Etat. C´est pas rien.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:15:17

D´accord avec Déli, un peu de respect !
Y´a pleins de réas meilleurs que lui mais ne crachons pas dessus non plus !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:20:32

Et j´ai entendu de bons échos sur Man on Fire et Les prédateurs ( son premier film)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:30:59

Quant a moi je viens juste de faire le rapprochement entre Ridley Scott et Tony Scott :sleep: :dehors:

errterzt
errterzt
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:10:19

True Romance est génial putian je l´ai trouvé trop bon les dialogues ( de Tarantino) sont géniaux!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:43:57

spy game effectivement était de très bonne facture...
top gun aussi finalement.

tarantino dit être un fan de Revenge avec Kevin Costner ( de tony scott donc), me demande ce que ça vaut...

Moi man on fire, je l´ai trouvé assez balèze, mais bon...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:11:04

Revenge le film avec Costner et Stowe et anthony quinn c bien ce film si c sa moi j´avais adoré mais ya tellement longtemps . .. dois faire 15 ce film je fais une recherche

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:11:52

http://www.imdb.com/title/tt0100485/

:fier:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:15:08

le dernier film que j´avais bien aimé de Scott c Ennemy of the state :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:30:13

mais bon chacun c gout car quand je regade sa filmo c po d film blockbuster la ( dans le temps)

The Fan
j´avais bien aimé que je l´avais vu stais pour Wesley snipes je l´avais regarder au ciné je me rappel

True Romance

putin ce film est trop puissant disons que dans le temps le mec du ciné stais Christian slater avec c million de film mais serieux ce que j´adore du film c la scene avec Hopper et Walken un pur moment de gloire pour ses deux hommes

The last Boy Scout

avec willis et wayans je me demande ou il est passé lui d´ailleur :rire2:

lui aussi j´avais bien aimé je vais trop me rappelé de halle berry :coeur: un de c premier je crois mais c surtout a la fin du film la ou il danse trop drole

Day Of thunder

je ne pourrais jamais oublié ce film avec Tom cruise pis Robert Duvall un pur moment pour moi j´avais adoré surtout la course en chaise roulante trop comic

Revenge

je me rappel pas trop mais je me souviens un peu de l´histoire je crois que c le type est amoureux de la femme d´un mafiosi qui apres le decouvre pis le torture la tk un truc dans le genre faudrais que je le revois un d c 4

Berverley Hills 2

putin comment oublié ce film qui est trop bon j´adore surtout les music pis yo baby yo baby say Ohh Ohh tk un truc du genre :rire2: trop bon

Top Gun

Bon pas grand chose a dire a par que j´ai bien aimé

The Hunger

la seule chose don je me rappel de ce film c la scene culte avec Susan Et Catherine :-p

:bye:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:39:07

Euh moi j´ai trouvé Spy game bof bof mais Ennmi d´Etat est un chef d´oeuvre dans le genre thriller parano.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 août 2005 à 21:43:25

Trailer définitif :
http://movies.yahoo.com/feature/dominoqt.html

Ca va blaster !

Domino dans le film !
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/57/75/18431626.jpg

Le vraie ( morte il y a 2 mois d´overdose) :
http://img.iskon.hr/kl/2005/02/15/0002004v.jpg

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2005 à 09:13:09

Le film est scénarisé par Richard " Donnie Darko" Kelly donc s´annonce encore plus prometteur.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
12 août 2005 à 10:44:32

true romance :coeur:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
12 août 2005 à 12:43:13

je prefere les films ave ian scott

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment