mais bon chacun c gout car quand je regade sa filmo c po d film blockbuster la ( dans le temps)
The Fan
j´avais bien aimé que je l´avais vu stais pour Wesley snipes je l´avais regarder au ciné je me rappel
True Romance
putin ce film est trop puissant disons que dans le temps le mec du ciné stais Christian slater avec c million de film mais serieux ce que j´adore du film c la scene avec Hopper et Walken un pur moment de gloire pour ses deux hommes
The last Boy Scout
avec willis et wayans je me demande ou il est passé lui d´ailleur
lui aussi j´avais bien aimé je vais trop me rappelé de halle berry
un de c premier je crois mais c surtout a la fin du film la ou il danse trop drole
Day Of thunder
je ne pourrais jamais oublié ce film avec Tom cruise pis Robert Duvall un pur moment pour moi j´avais adoré surtout la course en chaise roulante trop comic
Revenge
je me rappel pas trop mais je me souviens un peu de l´histoire je crois que c le type est amoureux de la femme d´un mafiosi qui apres le decouvre pis le torture la tk un truc dans le genre faudrais que je le revois un d c 4
Berverley Hills 2
putin comment oublié ce film qui est trop bon j´adore surtout les music pis yo baby yo baby say Ohh Ohh tk un truc du genre
trop bon
Top Gun
Bon pas grand chose a dire a par que j´ai bien aimé
The Hunger
la seule chose don je me rappel de ce film c la scene culte avec Susan Et Catherine
