CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Domino - Le nouveau Tony Scott

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:09:03

hey oh calmos, c´est un film, tu connais le mot "entertainment" ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:02:12

J´ai rarement vu quelquechose d´aussi malsain dans un film sensé être commercial ! Un film touchant un grand public ne devrait pas justement se placer en faveur de valeurs humanistes ? Là, c´est tout le contraire ...

Bad Boys II fait preuve d´un irrespect total et gerbant à l´encontre de l´humanité et de la mort ! Ce film est ignoble ...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:02:55

Mais oh, Bad Boys 2 est un simple divertissement, nul doute que toutes les personnes ayant vu (et aimé) ce film n´iront pas faire preuve du même irrespect envers les cadavres humains...
bad boys II est avant tout un gros film d´action bourrin totalement décomplexé, fun et jouissif, rien de sérieux là-dedans, juste de quoi passer un bon moment.
Mais je sens qu´on dérive là

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:14:07

Elegolas--> je dis pas que badboys 2 est pas lisible... mais tu avoueras que dans Bad Boys 2 y a une lègere tendance au j´m´en foutisme niveau découpage technique lol, et que c´est le moins sérieux de tous les micheal bay niveau forme... (comme niveau fond d´ailleurs, lol)

Mais c´est pas une critique, ca lui va très bien. J´ai bien plus pris mon pied devant de BB2 et domino d´ailleurs. Et j´avais pas pris mon pied devant un film d´action à ce point au cinoche depuis bien longtemps.

Je serai toujours un fervant défenseur de Micheal Bay (mais on dérive comme tu dis, lol)

See ya

shin_
shin_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:05:24

on compare Bad boys 2 à Domino... Will Smith à Keira Knightley... :snif: ouinnnn

killafornia
killafornia
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:13:23

a part "The Rock" qui est essentiellement porté par un trio d´acteurs géniaux, Michael Bay n´a jamais réalisé que des bouse infame. Vivement qu´il arrete le cinéma. D´ailleurs BB2 se trouve sur nanarland.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:17:33

Et il le vaut bien :-)))

Rock, quant à lui, a été co-scénarisé par Tarantino ! Forcément, ça aide :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:04:08

-nanarland est un site pédant, prétentieux et méprisant
-bad boys II est avant tout un pur film d´action, ceux qui cherchent autre chose n´ont pas compris ce qu´ils sont allé voir

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:54:47

The rock co-scénarisé par Tarantino ?? C´est vrai ça ?? :question: :doute:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:56:19

Oui, c´est vrai :ok:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:34:28

Ah ouais !! Je savais pas ça !! ! Eh bien merci , grace a toi , je m´endormirais moins ignorant !! ^^
:ok: :-)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:35:53

De rien :-)

Moi, j´aimais déjà bien ce film avant de le savoir ; à ma prochaine vision, j´essaierai de répérer plus précisément la Tarantino´s Touch :p)

killafornia
killafornia
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:28:18

Elegolasses ==> Nanarland est génialissime. A part l´action et des blague stéréotypées black y a quoi dans ce film?

Bay est mauvais.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:52

Y´a des cadavres de bonnasses ! Géniaaal !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:45:36

Désolé si je fais une fixation là-dessus, mais j´ai rarement été aussi dégoûté par un tel mauvais goût ...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:59:38

Elegolasses Posté le 27 novembre 2005 à 18:04:08

-nanarland est un site pédant, prétentieux et méprisant

Ben ecoute, nanarland est un site avisé humoristique donc c´est normal qu´ils méprisent certains films. Moi j´ai jamais trouvé les critiquesde nanarland élitites de par le vocabulaire employé: bien au contraire, ils utilisent un vocabulaire courant, et leur humour fait souvent mouche.

Mais jecomprends ton désarroi quand on voit le nombre de production Besson chroniquée.

wayne09
wayne09
Niveau 8
28 novembre 2005 à 12:11:12

Michael Bay --> grosse merde

Si on lui enleve le fric pour les effets spéciaux et pour les acteurs, que reste-t-il hein? Et c´est valable pour la plupart des réalisateurs...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:39:01

Comprenez-moi bien, je n´ai jamais dis que Bay est un grand homme ou que Bad boys 2 est un grand film. Mais le cinéma, c´est aussi du divertissement, de l´amusement, donc des films comme Bad Boys 2 qui font passer plus de deux heures en un éclair je crache pas dessus, surtout que Bay reste (relativement) doué à la réalisation, et est un excellent faiseur de spectacle (enfin je dis ça mais Bad boys 2 est le seul film de lui que j´aime vraiment (en terme de divertissement évidemment)).

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:51:30

Micheal Bay est le plus réal de film pop corn du monde! Et Armageddon est le sommet du film pop corn. Ceux qui méprisent ce genre n´ont qu´une vision étriquée du cinéma.

C´est tout ce que j´ai à dire.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:54:35

Au fait dark boss....... tu m´as l´air bien choqué par la violence de Bad Boys... pour un type qui aime jouer à San Andreas......

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment