Elegolasses Posté le 27 novembre 2005 à 18:04:08
-nanarland est un site pédant, prétentieux et méprisant
Ben ecoute, nanarland est un site avisé humoristique donc c´est normal qu´ils méprisent certains films. Moi j´ai jamais trouvé les critiquesde nanarland élitites de par le vocabulaire employé: bien au contraire, ils utilisent un vocabulaire courant, et leur humour fait souvent mouche.
Mais jecomprends ton désarroi quand on voit le nombre de production Besson chroniquée.