CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Domino - Le nouveau Tony Scott

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:50

Moi j´ai acheté l´autre jour le coffret métallisé doré double dvd collector et tout le tintouin alors que les seuls trucs que je connaissais du film étaient 2 BA... par ailleurs excessivement mesongères !! ! J´avais cru comprendre à l´époque que c´était un gros film d´action bourrine... Quelle ne fut pas ma surprise en visionnant ce film hier soir !! !
Bon, je reste honnête, j´ai plutôt aimé, mais ce n´était pas du tout ce à quoi je m´attendais !!

Sinon, c´est vraiment dommage que Tony en rajoute un peu trop dans le montage et que le scénar soit aussi maltraité par les flash-backs à répétition (mais c´est un simple avis, faudra ptet que je le revoie pour mieux m´imprégner du l´histoire).

Au passage, j´avais adoré Man on fire et Ennemi d´état, mais c´est sûr que là il repousse les limites du montage : comme pour les jv, interdit aux épileptiques !!

Et pour réagir bêtement sur le débat BBII, je suis désolé, mais les 2H30 ne passent pas vite, l´action et répétitive et comme le disait Dark_Bobossn la violence est carrément gratuite !
Et vas-y que je te mate un cadavre de bimbo avec les nichons refaits, et qu´on roule su des corps en les décapitant dans la joie et la bonne humeur... Ca donne envie de gerber, autant que l´humour qui est à des km de celui du premier, qui était lui un vrai film pour se divertir, faut pas tout confondre non plus...

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
28 février 2007 à 13:41:21

Je l´ai vu hier soir et j´ai trouver le film bizarre. Deja j´ai pas compris certains passage, notament l´histoire des 1° dames.
Niveau histoire, ben j´ai dû regarder l´heure 2 fois mais j´ai bien aimé le film malgré une mise en scene moins conventionnelle que dans d´autres films.

insight
insight
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:19:59

J´avais bien aimé Man on Fire et Déjà vu mais là j´ai été fortement déçu. L´histoire n´est pas vraiment passionante, et j´aurais aimé un peu plus d´action mais ce qui fait mal c´est la réalisation. Peut-être que Tony Scott se croit malin avec cette réalisation épileptique mais nous on se sent malade (et accessoirement dégouté de ce film).

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
17 février 2009 à 16:20:47

il est passé dimanche tard sur france 2 allez savoir pourquoi

une belle daubasse ce film, c'est tellement mal filmé qu'on ne peut pas juger a leurs justes valeurs les performance des acteurs

La ou man on fire se démarquait (faut quand même dire que Scott a tout pompé sur la cité de dieu) domino est une grosse daube bonne a remplir la deuxième partie de soirée

Si vous voulez une femme fatale regardez nikita

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:30:29

Domino, le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie.
Comble du ridicule, le lapdance avec les gros caïds

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
05 août 2009 à 16:37:36

Mauvais film.
Le scénario est soporifique et la realisation est aussi clippesque qu'incohérente dans son montage.
Bref, un film a éviter

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
05 août 2009 à 17:52:36

Moi ce qui m'avait derangé dans ce film c'était ces flashbacks trop nombreux et quelques scene pas très glorieuses, mais sinon j'avais bien aimé.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
05 août 2009 à 18:17:49

j'ai doré ce film,meme si comme dit plus haut le lapdance est d'un ridicule inégalable.

mais je voudrais savoir,c'est quoi comme film BBII?

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
05 août 2009 à 18:18:14

adoré*

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 août 2009 à 18:41:22

BB2 = Bad Boys 2.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
05 août 2009 à 19:08:51

merci,j'aurais du m'en douté :hum:
mais j'ai pas lut les pages précédentes.

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:12:14

Ce film est bon ?
Vaut il le coup d'être vu ?

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:19:25

Le message de blaz à la 5 ème page.... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:25:08

Trop de points d'exclamation et de matérialisme, sinon y'a pire :hap:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:06:58

À mourir de rire le message quand même , les " !! " à chaque fin de phrase :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:08:01

J'étais jeune et enthousiaste :hap:

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:25:54

Tu regrettes ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:27:47

Maintenant c'est un vieux frustré :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:28:12

Ta gueule :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:30:35

"Seront punis par un kick :
- Insultes et propos discriminants en tous genres, même si “c’est pas moi qu’a commencé” " :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment