handy91 Posté le 03 octobre 2005 à 19:44:23
J´ai trop hate voir ce film qui rappelons-le (si ce n´est pas déjà fait) qu´il est tiré d´une histoire vrai!!
-------> OU PRESQUE.
------------------------------------
Bien je resors de l´avant première. Y a pas grand chose à en dire, si ce n´est que c´est le filme le plus déjanté que j´aie vu depuis bien longtemps... Ca n´a ni queue ni tête... et sans doute de sens que pour son ou ses auteurs....LOL Formellement c´est ca fait passer Man On Fire pour un film pour personne agées, lol
Mais dieu que tout ceci est divertissant... dieu que cela est rafraichissant ce genre de film (m´en boufferai pas des comme ca tous les jours soit dit en passant, je risquerai la crise d´epilepsie...), dieu que c´est jouissif de voir dans le même film un casting aussi varié, dieu que c´est bon des fusillades sur du Tom Jones....lol
Ce film me fait penser à 3 choses:
1) Vu le score du film aux USA, Scott va avoir du mal à retrouver du boulot, lol, à moins que ses films actuellement en pré-prod ne cartonnent...
2) Ce film est interdit aux moins de douze ans en salle.... Un film ou un mec se fait découper le bras au fusil à pompe et ou des persos dissertent sur les films porno dans les motel ou on ne voit jamais de foutre... ca passe -12 ans en France.... Qu´est-ce qui cloche dans votre Pays bon sang??
3) A star is born. Et elle s´appelle Keira Knightley. Si vous chercher à savoir ce que c´est que le Charisme avec un grand C pour une actrice, et bien jetez un oeil à ce film...
Ce film est à voir pour ce qu´il est: un énorme délire scénaristique et visuel. (le film souffre tout de même de quelques longueures..)
See ya
PS: un couple est parti avant même la fin du générique d´ouverture....LOL