Vraiment mitigé par le truc. Alors autant j’accroche totalement au délire, j'ai trouvé ça bien jouissif et général et la mise en scène de Tony Scott fonctionne terriblement bien ici, autant je crois que Knightley qui se la joue "cool" je crois que c'est la chose la plus insupportable que j'ai pu voir au cinéma.
Et puis c'est trop long quoi... c'est fun justement parce que c'est dynamique... si ça s'éternise trop, on se lasse ces enjeux ultra superficiels.
Message édité le 15 juillet 2015 à 04:11:30 par Zoomatt