CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce film qui vous a traumatisé...

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:01:58

Moi perso c´est sixiéme sens!aprés je n´ai pas dormis pendant 2 semaines et j´étais persuadée qu´il y avait des fantômes ds le couloir!!!je ne pensais pas qu´un film pouvait autant me marquer!!!
Dites si vous avez, comme-moi, été " traumatisé" par un film...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:39

Sans doute Requiem for a Dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:41

Sans doute Requiel for a dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!

george713
george713
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:13:51

Clue : un film ordinaire aujourd´hui mais quand on le regarde à 8 ans avec la certitude que tout est vrai c´est très épeurant . ..

Surtout que j´Avais deux garde robe dans ma chambre

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
26 mars 2005 à 16:21:47

Moi c´est The Grudge.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:23:04

Le premier qui me vient à l´esprit, c´est Scream de Wes Craven. J´avais 14 ans, une grosse claque...

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:23:30

ShigeruM60 Posté le 26 mars 2005 à 16:05:39
Sans doute Requiem for a Dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!

:d) je n´ai jms vu ce film.il est si " fort" que ça?

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:24:57

Doc-Ock Posté le 26 mars 2005 à 16:23:04
Le premier qui me vient à l´esprit, c´est Scream de Wes Craven. J´avais 14 ans, une grosse claque...

:d) oui je comprend, et quand on le regarde maintenant on en rigole...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:29:51

arachnophobie

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:44:36

La Ligne Verte et Shining

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:48:28

SOS Fantômes ! Je devais avoir 5 ou 6 ans :ouch:

et ensuite " alien le 8iéme passager" ! Dés que je commençais a avoir un peu mal au ventre j´avais peur d´avoir un alien en incubation dans l´estomac ! Je me voyais deja la cage thoracique ouverte en deux :malade:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:10

Scream

est40
est40
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:10:18

Requiem for a Dream
Ring ( vj )
Mulholland Drive

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:39:27

Salo ou les 120 Journée de Sodome: quelle claque cinématographique j´ai recu.

errterzt
errterzt
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:54:40

2001 : L´odyssée de l´espace et Requiem For A Dream!

Pour 2001 je me suis trop trop longtemps troturé le cerveau à chercher une signification plausible... en fin de compte je l´ai rematté! :D

Pour Requiem, bah voilà quoi tout le monde sait pourquoi!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:14:43

Irréversible, L´exorsiste, Blair Witch.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:19:18

JellyFish Posté le 26 mars 2005 à 18:14:43
Irréversible, L´exorsiste, Blair Witch.

:d) C vrai ke Blair Witch C flippant,kel réalisme!on sy croirait!!!

750XX
750XX
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:25

Ring
La mouche

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:44

Ring : parce que depuis 6 ans maintenant, l´image de Sadako Yamamura me hante, et que je n´ai toujours pas eu le courage de revoir à nouveau le film.

La Ligne Rouge : parce que ce film est quasiment devenu une religion pour moi.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:26:42

Massacre à la tronçonneuse: Depuis chaque fois que j´entends une tronçonneuse je ne peux m´empêcher de penser à Leatherface :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment