En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce film qui vous a traumatisé...
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:01:58
Moi perso c´est sixiéme sens!aprés je n´ai pas dormis pendant 2 semaines et j´étais persuadée qu´il y avait des fantômes ds le couloir!!!je ne pensais pas qu´un film pouvait autant me marquer!!! Dites si vous avez, comme-moi, été " traumatisé" par un film...
ShigeruM60
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:39
Sans doute Requiem for a Dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!
ShigeruM60
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:41
Sans doute Requiel for a dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!
george713
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:13:51
Clue : un film ordinaire aujourd´hui mais quand on le regarde à 8 ans avec la certitude que tout est vrai c´est très épeurant . ..
Surtout que j´Avais deux garde robe dans ma chambre
mitojaba
Niveau 2
26 mars 2005 à 16:21:47
Moi c´est The Grudge.
Doc-Ock
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:23:04
Le premier qui me vient à l´esprit, c´est Scream de Wes Craven. J´avais 14 ans, une grosse claque...
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:23:30
ShigeruM60 Posté le 26 mars 2005 à 16:05:39 Sans doute Requiem for a Dream... chacun sait pourquoi je crois! Je n´avais jamais vu de film si dur à encaisser!
je n´ai jms vu ce film.il est si " fort" que ça?
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:24:57
Doc-Ock Posté le 26 mars 2005 à 16:23:04 Le premier qui me vient à l´esprit, c´est Scream de Wes Craven. J´avais 14 ans, une grosse claque...
oui je comprend, et quand on le regarde maintenant on en rigole...
levampirelestat
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:29:51
arachnophobie
seanjohn666
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:44:36
La Ligne Verte et Shining
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:48:28
SOS Fantômes ! Je devais avoir 5 ou 6 ans
et ensuite " alien le 8iéme passager" ! Dés que je commençais a avoir un peu mal au ventre j´avais peur d´avoir un alien en incubation dans l´estomac ! Je me voyais deja la cage thoracique ouverte en deux
FFrules3
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:10
Scream
est40
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:10:18
Requiem for a Dream Ring ( vj ) Mulholland Drive
ArMaFr
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:39:27
Salo ou les 120 Journée de Sodome: quelle claque cinématographique j´ai recu.
errterzt
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:54:40
2001 : L´odyssée de l´espace et Requiem For A Dream!
Pour 2001 je me suis trop trop longtemps troturé le cerveau à chercher une signification plausible... en fin de compte je l´ai rematté! :D
Pour Requiem, bah voilà quoi tout le monde sait pourquoi!
jellyfish
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:14:43
Irréversible, L´exorsiste, Blair Witch.
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:19:18
JellyFish Posté le 26 mars 2005 à 18:14:43 Irréversible, L´exorsiste, Blair Witch.
C vrai ke Blair Witch C flippant,kel réalisme!on sy croirait!!!
750XX
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:25
Ring La mouche
Rudydentler
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:44
Ring : parce que depuis 6 ans maintenant, l´image de Sadako Yamamura me hante, et que je n´ai toujours pas eu le courage de revoir à nouveau le film.
La Ligne Rouge : parce que ce film est quasiment devenu une religion pour moi.
Roger_Smith
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:26:42
Massacre à la tronçonneuse: Depuis chaque fois que j´entends une tronçonneuse je ne peux m´empêcher de penser à Leatherface