CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce film qui vous a traumatisé...

bougy
bougy
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:40:13

Cesar est un jeune et riche playboy, qui de conquètes en conquètes n´a toujours pas trouvé la femme idéale, jusqu´au jour où il rencontre Sophia. Ce bonheur enfin trouvé sera pourtant anihilé par son ancienne amante, Noria qui, dans un geste de désespoir ultime, crashe sa voiture dans un mur, défigurant par la même Cesar. Ce nouveau " fantôme de l´opéra" sera poutant réuni de nouveau avec Sophia qu´il finira par tuer. Ou bien est-ce Noria? Ou tout ceci n´est-il que le fruit d´un rêve ou de la folie?

Si tu as vu Vanilla sky avec Tom Cruise, c le remake d´Ouvres les yeux.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:43:01

non je n´ai pas vu Vanilla sky. J´ignorais que c´était le remake d´un autre film. ça me semble bien. :)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:45:28

en plus je viens de voir que c´est d´Amenabar! Je crois que je vais l´acheter...

bougy
bougy
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:52:24

Franchement il vaut le coup ! Tu ne le regrettera pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:17:23

ouais, très très bon ce film d´Amenabar!

est-ce que vous connaissez Tesis, l´est assez flippant aussi?

et puis ya " The Others"...

enfin les trois sont bons et sont " achetables" les yeux fermés :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:19:34
  • est-ce que vous connaisez Tesis? => l´est assez flippant aussi! :oui:

( dsl la faute de syntaxe)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:22:56

Tesis est excellent, à conseiller :-)))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:43:16

florianlaura Posté le 27 mars 2005 à 14:13:20
je ne suis pas sur du titre : ça
c´est une histoire avec un clown qui tu les gens.

:d) Ce film c´est"IT": olala il m´a fait aussi bien flippé. Depuis j´ai une appréhension a chaque fois que je vois des clown !

Sinon je n´ai jamais pu regarder Robocop 1 jusqu´à la fin, en fait je suis partie en courant qd le policier se fait tirer dessus et qu´il est tout démembré. C´est horrible ! J´étais petite mais je ne crois pas que je puisse le regarder même maintenant !

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 mai 2005 à 13:17:25

moi perso ya 2 film qui m´on trommatiser:
zombie ( qui date de 1978) et massacre a la tronsconneuse

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:17

un pote a été traumatisé par sleepy hollow ( faut le faire :lol: )

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:24:54

c´est clair! :lol:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:32:34

:lol:

bat_riddick
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:41:09

Moi c´est quand g t en CE2 j´ai vus Scream ça m´as traumatisé pendant 4 jours.Et as 10 ans j´ai vu " L´exorciste" alors celui là je me baladé le soir dans ma maison avec mon gun à bille pendant deux semaine.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:43:40

lol bat_riddick! c´est sur qu´un pistolet à bille doit être vachement utile contre des possédés!

denfu
denfu
Niveau 6
15 mai 2005 à 18:41:46

Je ressens pas grand chose devant la plupart des films gores, d´épouvante ou d´horreur, je crois que je suis pas très receptif à ces types de peur, un House of the dead ou un ring, pour le premier m´ennuye pour le second se laisse regarder assez agréablement sans provoquer le moindre frisson.

Par contre, la peur PSYCHOLOGIQUE ça me botte. Cure de Kiyoshi Kurosawa m´a flanqué une trouille comme jamais auparavant. La nuit ou je l´ai vu, je vous assure que j´ai pas pu dormir. Je m´effrayait à imiter involontairement le psychopathe du film en traçant des croix imaginaire avec la main, c´est comme si c´était plus fort que moi...! C´est dingue, des jours et des semaines après, chaque fois qu´il m´arrivait de voir par hasard une croix tracé sur un bout de papier, je flippait. Je sais pas si j´aurais le courage de le voir une seconde fois. Bon, c´est sur que c´est un type de film très particulier.

J´attends de voir d´autres films du meme réal dont Kairo dont on me dit beaucoup de bien.

TA97
TA97
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:47:23

Un film qui m´a traumatisé quand je l´ai vu au ciné en 95 était Congo ( oui je sais, certains vont rire).

J´avais 11 ans et je n´attendais rien de ce film. Mais il m´avait fortement marqué à cause des singes tueurs ! A dater de ce jour et pendant des années, je n´ait pas osé revoir ce film et le mot "Congo" a toujours évoqué pour moi ce film d´"horreur" ( alors que c´est un film d´aventures avec des éléments d´horreur).

L´année dernirère, je l´ai acheté en dvd et ait pu le revoir, 11 ans après. il ne m´a plus fait mle même effet mais pour moi c´est un culte et j´ai adoré :)

Mais en matière de film d´horreur, à part "Anaconda" de Luis Llosa en 97 (au ciné aussi), y´a rien...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:09:55

Moi, c´est un vieux film dont je ne connais pas le titre.

J´avais vu ça sur M6, à la bonne époque. C´est un mec qui crève et qui reviens hanter sa maison car sa femme (ou ses enfants) veulent la vendre. Particulièrement la scène où la bonne se fait attaquer par un couteau éléctrique.

V-Source
V-Source
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:15:40

Moi ya 2 films qui m´ont marqués quand j´avais 8 ou 9 ans: "3615 Code Père Noël" et "Ghost" (les fantômes noirs qui viennent chercher le méchant à la fin m´ont toujours fait peur :malade: )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 18:52:36

"La nuit des morts vivants" parce que j´étais gosse. J´ai pu en dormir de la nuit ensuite. :rire: :honte:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 18:53:01
  • pas pu en dormir de la nuit :honte:
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation