Ninjeur Posté le 28 mars 2005 à 01:34:44
moi quelques films soit m´ont faire pleure ou m´ont provoque une sensation de peur
Le pantalon rouge ( si y en a qui connaisent)
Un monde meilleur ( un film avec kevin kostner et clint eastwood )
les parrain ( un melange d´admiration et de melodrame dure a expliquer)
et enfin haute tension(rare film gore made in france) voila
T´a confondu Un monde parfait de Clint Eastwood avec Un monde meilleur avec Kevin Spacey ^^