CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce film qui vous a traumatisé...

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:29:53

Moi le film qui m´a le plus traumtisé c´est " L´exorciste" ( j´avais 6ans et je m´en souviendrais toute ma vie :mort: ) . Mais depuis je l´est revu et je le considere comme un des meilleur film que je connaisse. ( D´ailleur je vais le regarder tout à l´heure avec une cop :-) )

seanjohn666
seanjohn666
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:34:54

C´est vrai que c´est un bon film. A l´époque c´était vraiment " une révolution", mais maintenant je trouve que ça a vraiment vieilli...

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:35:54

[scrat] Posté le 27 mars 2005 à 14:29:53
Moi le film qui m´a le plus traumtisé c´est " L´exorciste" ( j´avais 6ans et je m´en souviendrais toute ma vie ) . Mais depuis je l´est revu et je le considere comme un des meilleur film que je connaisse. ( D´ailleur je vais le regarder tout à l´heure avec une cop )
:d) 6 ans :ouch: perso je ne lai jms vu, ms mon pér la vu a 20 ans et il ne sen ai jms remi!!!

Florianlaura :d) oui ça coit étre ça!je ne lai jms vu ms je lai lu, et C trés traumatisant!!!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:01:40

moi c " une nuit en enfer " Je l´ai vu a 7ou 8 ans ! ! :malade: :malade:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 mars 2005 à 18:34:55

Moi jdirais Cannibla Holocaust je chef-d´oeuvre de Deodatto mais traumatisé C un peu fort, disons qu´il m´a marqué. Faut dire que j´avais 13 ans et je m´attendais à un ptit film d´horreur bidon é là, déluge de scènes gores d´une réalisme rare... et maintenant je reve de le revoir :-)

pierro110
pierro110
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:10:06

1900 de bertolucci, quand j´étais petit donald sutherland me faisait faire des cauchemards lol

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:38:07

:spoiler:

La scène où il défonce la tête du gamin à la façon des soldat nazis :lol:

Fin du :spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2005 à 20:46:45

Arachnophobie, petit je regardais toujours sous les toilettes avant de m´asseoir.

lord_sauron_
lord_sauron_
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:40

merde moi mon premier tromatisme c´étais édouard au main d´argent lol vous aller dire que je suis pissous masi j´avais 8ans lol et mon deuxieme c´étais le premiere alien le pire c qui j´avais tellemetn peur quand je m´endormasi et apres ak mon ami on allais louer les 2 autres et ont avait tellement peur masi nous comme des caves on a louer les 2 autres :honte: lol

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:28:19

Moogly25 Posté le 27 mars 2005 à 20:46:45
Arachnophobie, petit je regardais toujours sous les toilettes avant de m´asseoir.

Ca m´arrive de le faire encore...

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:36:50

ALIEN quand j´etais gosse gros traumatisme quand l´alien sort du ventre de sigourney dans son reve

irreversible aussi, la haine, assassin(s)
plus recement mar adentro

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:38:13

Moi j´ai été assez frappé par Sleepy Hollow plus petit...
Sinon Shining ( :mort: )
et quand j´avais 2 ans Indiana jones 3 ( la scene ou le vieux se décompose à la fin)

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:40:31

sleepy hollow c´est récent pourtant... :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:54:23

Il parle du dessin animé sûrement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:34:44

moi quelques films soit m´ont faire pleure ou m´ont provoque une sensation de peur

Le pantalon rouge ( si y en a qui connaisent)
Un monde meilleur ( un film avec kevin kostner et clint eastwood )
les parrain ( un melange d´admiration et de melodrame dure a expliquer)
et enfin haute tension(rare film gore made in france) voila :)

samus87
samus87
Niveau 9
28 mars 2005 à 01:58:03

Traumatisé est un bien grand mot mais bon
sinon j´ avais 11 ans et braindead ma bien marqué ( trop gore mais trop drole :lol: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:24:05

Ninjeur Posté le 28 mars 2005 à 01:34:44
moi quelques films soit m´ont faire pleure ou m´ont provoque une sensation de peur

Le pantalon rouge ( si y en a qui connaisent)
Un monde meilleur ( un film avec kevin kostner et clint eastwood )
les parrain ( un melange d´admiration et de melodrame dure a expliquer)
et enfin haute tension(rare film gore made in france) voila

:d) T´a confondu Un monde parfait de Clint Eastwood avec Un monde meilleur avec Kevin Spacey ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:27:32

ah oui exact merci de la correction
je me rappelai plus du titre du film
donc j´ai confondu :o))

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:27:53

un film qui m´a traumatisé c´est " When the train´s getting older than my mum" de David Bretmann.

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:32:23

1964

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment