"La Planète des Singes de Schafner. Affreux."
Tiens, j'y avais pas pensé mais moi aussi. Seulement le dernier plan en fait. Je sais pas pourquoi, il en impose et m'impressionnait petit. Et il me faisait plutôt peur.
Sinon je dirais Blair Witch et Massacre à la Tronçonneuse.
Blair Witch parce qu'il a travaillé mon imagination comme pas possible et que c'était magistral. Et Massacre à la Tronçonneuse pour son côté malsain. On s'en remet que le jour suivant.