CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce film qui vous a traumatisé...

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:19

en quoi c´est drole ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2007 à 19:00:06

Tu as jamais repensé à des réactions que t´as eu devant des films étant gosse et qui te paraissent complètement ridicules mainteant? :hum:

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:14

Bah non, j´ai jamais eu ce problème de ne pas savoir dormir après avoir visionné un film^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:02:18

Scream m´a également pas mal traumatisé dans le sens ou j´ai pas réussi à faire une nuit complète 1 mois durant après avoir vu le film.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:27:55

Freddy 3

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:37:06

Le projet Blair Witch.
J'avais 7 ans.
Je sais même plus pendant combien de temps j'ai pas dormi.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:45:38

Terminator,, j'avais 8 ans et j'étais persuadé à un moment d'être un futur leader de l'humanité ou un truc dans le genre, le film qu'il ne fallait pas que je voie donc :hap:

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:47:13

Ce up...

Perso c'est un DA, Brisby et le secret de Nimh :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 11:15:17

The Grudge et Saw 3 quand j'étais plus petit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 11:15:58

L'exorciste de 73 quand j'avais 8 ans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 11:56:53

Quand j'étais petit:
- Chucky la poupée de sang
- Le générique d'x-files et certains épisodes notamment les créatures qui vivaient dans les bois à moitié invisibles.
- Les téléfilms M6 inspiré de stephen king ("ça"...)
-les films d'horreurs avec des poupées ou des ventriloques (ça m'a toujours fait flipper)

crykz
crykz
Niveau 8
02 janvier 2013 à 12:36:45

Les vhs existent depuis les années 80, tu sais.
:hap:

crykz
crykz
Niveau 8
02 janvier 2013 à 12:40:20

Depuis la director's cut de 2003, la version 73 est carrément tombé dans l'oublie a tel point que même les blu ray et dvd ne proposent que la DC.
Heureusement, j'ai mon Blu ray édition spécial Fnac qui propose les deux versions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 12:57:24

Je l'ai en dvd la version de 73, je l'ai acheté à 12 balles à leclerc, une connerie comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:00:18

Non €, j'veux dire je l'ai acheté bien après l'avoir vu en 73. :noel:

+ http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/11871240/2/stock-illustration-11871240-old-cassettes.jpg hééé oui.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:30:08

le sda à 3 ans avec les nazgul :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:31:51

Le Noël des Muppets m'avait traumatisé pour une obscure raison :hap:

laspaguetty7
laspaguetty7
Niveau 8
02 janvier 2013 à 13:37:50

Petite Mars Attack, traumatisé par les extraterrestres, maintenant j'adore ce film.
Assez récemment saw, j'ai pas pu fermer un oeil de la nuit, chaque fois que je fermais les yeux je voyais la poupée sur sa poussette et j'étais persuadée que si je réouvrais les yeux j'allais me retrouver enchainée dans une salle vide.
ah! paranoia quand tu nous tiens ! :peur:

rise26
rise26
Niveau 12
02 janvier 2013 à 13:49:05

les oiseaux de hitchock, pas traumatisé, mais bon, j'avais moins de 10 ans quand je l'ai vu je pense ^^

et il parait que j'ai eu peur la premiere fois que j'ai vu E.T ^^
is je ne m'en rappel plus

rise26
rise26
Niveau 12
02 janvier 2013 à 13:50:40

sinon y avait eu une serie sur la 6, ou un film je sais pas trop, t'avais des genre de monstre en boules geant qui bouffait la terre et t'avais des gens qui voulais survivre et qui devait prendre un avion, j'ai mis du tmps a m'endormir, mais c'est tout ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment