CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce film qui vous a traumatisé...

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:44:11

Requiem for a Dream sans hésitation.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:03:08

aparamen Requiem for a dream a fait bcp de dégats...
il fodrai vraiment que jle vois!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:23:52

Fight Club, sans doute!! J´ai eu l´impression d´être jeté de 12 étages.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:35:02

J´en ai eu beaucoup de traumatisme ! Mais le dernier que j´ai en note est Old Boy !

Même si l´on peut deviner le rebondissement, ce qui suit vous bouleversera jusqu´à la fin de vos jours par la puissance émotionnelle qui dégage de cette merveille, même effet que pour requiem for a dream !

seadog
seadog
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:00:58

batman... quand le joker enlasse euh michelle pfeifer

ce personnage androgyne
avec son rouge à levre qui remonte en pointe :peur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:43:27

levampirelestat Posté le 26 mars 2005 à 16:29:51
arachnophobie

comme moi j´ai la phobie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:54:16

Reservoir Dogs - Fight Club.

Xander
Xander
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:07:59

Les dents de la mer
Blair Witch
Candyman
Alien
http://vision01.skyblog.com/

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 10:34:31

Ah jlavai oublié celui-là: Souviens-toi l´été dernier!mon 1er film d´horreur!regardé en pleine nuit en plus...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:59:04

Bah moa... Le projet blair witch, définitivement.
J´y ai pensé chaque soir dans mon lit avant de m´endormir, ce qui d´ailleurs m´empéchait de le faire, et quand par hasard j´arrivais a m´endormir, il était fort probable que j´en fasse des cauchemars.
bon, maintenant ça va mieux... :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:49:02

Speed..mais c´est un autre genre..j´ai été possédé par Sandra :coeur:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:49:44

lol: à ce point là???

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:51:21

Oui et bientot Miss Detective 2 :coeur: Caaan´t wait ! :snif2:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:55:20

incassable je devais avoir 10ans et ca m a vraiment fait peur j ai vu 6eme sens peu apres mais il ne m a pas fait tres peur j ai vu aussi souvient toi l ete dernier 1 et 2 le 1 chez une cop un apres midi on etait 3 filles seules dans la maison on regardait le film et son chien gratais la porte du garage on a eu trop peur en + je devais rentrer chez moi a pieds seule evidement il etait 4h de l aprem et y avait personne dans les rues c etait hyper flipant et le 2 c etait chez moi ac 2 cop on etait encore seules et on a eu bien peur

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:59:37

Mais comment vous pouvez avoir peur ? Regardez les castings des films et vous allez vous sentir ridicule :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:12:58

Fight Club ( voire plus haut) mais aussi Batman Returns que j´ai vu quand j´avais 6 ou 7 ans. J´avais peur de Catwoman, du Pingouin et de Shreck, surtout à la fin...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:30:42

The Grudge ( jap)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:12:26

-Lupin- Posté le 27 mars 2005 à 12:59:37
Mais comment vous pouvez avoir peur ? Regardez les castings des films et vous allez vous sentir ridicule

:d) kan jai eu peur de ces films jétai un petite jeune...maintenant ça nous fai marrer!tu na jms eu peur d´un film kan tu étai petit???

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
27 mars 2005 à 14:13:20

je ne suis pas sur du titre : ça
c´est une histoire avec un clown qui tu les gens. J´avous que de le voir appraitre comme cela n´importe où cela me fiche la trouille !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:28:46

Alien cube quand j´étais petite :peur:

Cette horrible scène du conduit d´aération et le face à face Ripley/Alien :peur: :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment