Bah moa... Le projet blair witch, définitivement.
J´y ai pensé chaque soir dans mon lit avant de m´endormir, ce qui d´ailleurs m´empéchait de le faire, et quand par hasard j´arrivais a m´endormir, il était fort probable que j´en fasse des cauchemars.
bon, maintenant ça va mieux... 