CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

littledan
littledan
Niveau 8
23 décembre 2006 à 23:17:54

j´ai oublier de vous dire que sur le site il faut cliquez sur :" 2 New ´Spider-man 3´ Posters! " si vous voulez voir la bande annonce.

Zidane--
Zidane--
Niveau 6
24 décembre 2006 à 10:51:40

Ca va être le Bouffon joué par Harry Osborn et un truc de sable... Le Lézard peut être.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:32:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doublage%20spiderman/video/xmo16_le-6e-sens-de-laraignee

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:44:57

mdr ton lien

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:04:43
  • littledan

* Posté le 23 décembre 2006 à 23:16:27
* Slt a tous j´ai une petite surprise pour ceux qui en salivaient de voir Venom j´ai une bande annonce ou l´on voit venom c´est tres rapide mais heureusement vous pouvez faire pause mais pas facile bref c´est pas une blague c´est un site officiel americain:
http://www.efavata.com/CBM/index.htm

  • littledan

* Posté le 23 décembre 2006 à 23:17:54
* j´ai oublier de vous dire que sur le site il faut cliquez sur :" 2 New ´Spider-man 3´ Posters! " si vous voulez voir la bande annonce.

:d) Littledan, tu nous refais le coup quatre jours plus tard sur le forum Spider-man 3 d´AlloCiné alors que l´on te signale aimablement que ça fait plus d´un mois qu´on a vu cette video, il serais peut être temps de cesser d´hiberner. :honte:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:56:55

http://www.superherohype.com/news/spider-mannews.php?id=5054

J´ai trouvé ca, c´est pas nouveau mais bon c´est un spot publicitaire ou l´on voit qque nouvelles images du film, rien de bien renversant mais bon ^^

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:42:45

Petit HS :
Je savais pas trop où poster sa donc je me suis dit vaut mieux le mettre ici.
Je recherche la police d´ecriture de spiderman 3 (egalement utilisée pour la playstation 3) parce que j´aimerai bien ecrire avec :)
J´ai deja rechercher sur googlemais y´a rien.
Merci d´avance a celui qui la trouvera!!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:07:29

http://www.dafont.com/fr/search.php?q=spider-man

voilou :)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:07:57

:)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:08:22

1000 ! :fete:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:13:59

Merci beaucoup carpe-diem
1001 < :o))

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 16:37:43

Nouveau site, tout beau tout neuf :-)

http://spiderman3.sonypictures.com/site/main.php

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:52:11

c´est moi ou sur le site maintenant ce sont les fameux thèmes de danny elfman qu´il a bien voulu qu´on refasse pour le 3 ?

si c´est bien la musique du 3 je me fait plus de soucis

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:10:28

Ué c´est ce que j´ai remarqué :coeur: y faut absolument qu´y est la music de danny elfman pour l´intro :content: !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:22

ba ça me rassure parce que j´avais peur que leurs faleux "remix" soient horribles, malgrès le fait que ce soit des bases de elfman!

même si j´aurais préférés qu´elles restent totalement identiques, les musique sont quand même sensiblement pareilles, et fnalement les quelques changements sont plutot pas mal!!!

moi aussi je voudrai le même thème d´intro que celui du 2 !

sauf que cette foie les toiles passeront du rouge au noir au furéamesure du générique!

j´ai vraiment trop hate de le voir! le film de 2007 que j´atend le plus quand même c´est pas rie, surtout pour un film qui n´est pas asiatique!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:27:41

On a de la chance en plus on est l´un des rares pays ou il sort le 2 mai :content: remarque inutile lol

Pour revenir au generique, moi aussi je l´adore, un chef d´oeuvre la musique..

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:20:48

il faut les musiques de danyyyyyyyy

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:21:00

pardon : dannyyyyyyyyyy

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:09:42

Les news tombent en ce moment!

David Koepp, scénariste sur le premier Spideer-Man, serait en pourparlers avec Sony pour l´écriture du 4!

Selon la source de SHH, Sony est tellement excité après avoir vu un premier montage de SPider-Man 3 qu´ils prévoient un 4ème, surtout après les réactions du Comic-Con et récemment des scènes diffusées à Las Vegas.

Koepp n´a pas encore signé, mais il est clair que Sony fera un 4, et peut-être plus tôt qu´on ne le croit.

Héhé! En ce qui concerne Spider-Man 3 il ressort que Sony a adoré le premier montage, ce qui ne peut être que bon pour nous! :o))

Source: Allociné

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:17:00

j´ai de plus en plus hate de voir le 3 du coup...

et je m´atend a voir de sacrés méchants dans le 4, je sait pas pourquoi je sent bien carnage ou le lézard...

et bien évidement, vu que tobey a pas l´air partant pour un 4, le début de la saga des clones!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment