Les news tombent en ce moment!
David Koepp, scénariste sur le premier Spideer-Man, serait en pourparlers avec Sony pour l´écriture du 4!
Selon la source de SHH, Sony est tellement excité après avoir vu un premier montage de SPider-Man 3 qu´ils prévoient un 4ème, surtout après les réactions du Comic-Con et récemment des scènes diffusées à Las Vegas.
Koepp n´a pas encore signé, mais il est clair que Sony fera un 4, et peut-être plus tôt qu´on ne le croit.
Héhé! En ce qui concerne Spider-Man 3 il ressort que Sony a adoré le premier montage, ce qui ne peut être que bon pour nous!
Source: Allociné