CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:36:37

peter parker est venome dans le film?? c´est pas comme dans le comic ? dite moi si je me trompe, je suis un peu pomer, cela dis il risque d´etre super ce film

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:58:32

http://staiff.neufblog.com/le_blog_de_menestrel_stai/images/spidey_2007.jpg

http://www.marvel.com/toys/images/20_lrg_carnge-spidey-venom.jpg

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:01:42

http://i49.photobucket.com/albums/f299/Umbrax3/50862_1158991407_medium.jpg

sans les rayures, c´est beaucoup mieux
je dis ça je dis rien...mon insomnie commence

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:26:31

c´est pas aujourd´hui qui doit y´avoir une nouvelle bande annonce de spider-man 3 ?? ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:42:07

"bave abondamment" :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:34:41

d apres ce que j ai lu sur le forum d allociné hier soir parait que la date de la nouvelle BA a etait repoussé a la fin du mois

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:41:02

"s´étouffe dans sa salive" :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:56:30

ouai, pour plus de précisions, en fait il semblerai que la 3èm BA est bien été difusée aujourd´hui dans certaines salles, mais pas forcément avant les 300 !

en fait, les cinéma on bien reçue la BA mais la difusent comme ils veulent, ça n´est donc pas une sortie officielle pour cette BA mais bien une sortie réservée au cinémas, la disusion publique totale devrait elle se faire à la fin du mois !

du moin c´est ce que j´ai compris...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:31:45

argh !! !

yen a qui ont surement du la mettre sr youtube :´(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:52:44

bon ba alors nouveaux trailer en ligne

http://www.dailymotion.com/visited/search/Spiderman%2B300/video/x1en6u_spiderman3

mais de très très très mauvaise qualitée et qui plus est coupé à la fin, la scène ou on voti les mains de venom chopper la tête de spidey n´a pas été filmée, dommage...

atendont que quelqu´un fasse une vidéo de meilleur qualitée et complète cette fois ci!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:30:13

Ouais j´ai vu ca sur allocine, merci sadako :-)))
J´comprend pas qu´elle soit pas en HD sur le net, ca leur coute rien :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:38:11

ouai, franchement je vois pas ce que ça leur coute...

les secteur jeux vidéo et cinéma de sony on une politique asser étrange je trouve... tout particulièrement la branche cinéma, parfois c´est incompréhenssible ce qu´ils font, comme le montre la difusion bizare de ce trailer...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:50:06

C´est surement pour inciter les fans a aller voir 300 :)
Mais 300 c´est pas warner ? oué ca colle pas :o)

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:58:28

http://www.youtube.com/watch?v=0Sxd7RFI9VM

la vidéo de 7min de Spiderman 3

avec le combat contre le bouffon-vert

ya pas à dire, meme aujourd´hui, les humains en images de synthéses sont mal fait, ca se voit trop.

Ca n´arrive pas à la cheville de la scéne de Matrix 2

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 mars 2007 à 15:22:15

Elle est sortit mardi t´es en retard.
C´est sur que dans matrix les humains en images de synthese sont super bien fait.. :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:32:33

ouaip ! c´est sur, j´ai jamais vu de poupés de cire en images de synthèses aussi bien faites que dans matrix 2 et 3 ! :sarcastic:

sincèrement spider-man 3 est un énorme ton au dessus des deux dernier matrix !

c´est l´un des seul film que j´ai vu pour l´instant ou les scène totalement en images de synthèses ce voit aussi peu...

james_croft
james_croft
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:48:10

L´animation des persos dans Spiderman 3 fait que l´on voit direct qu´ils sont faux

poulop33
poulop33
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:50:52

les scènes étaient non finalisées, autant au niveau des effets spéciaux que des transitions...avec un budget pareil, je pense pas qu´ils vont nous faire des effets spéciaux en carton pate...

poulop33
poulop33
Niveau 8
12 mars 2007 à 15:48:41

apparement, le film durerait 156 minutes, donc 2h36. D´autant plus que Avi Arad aurait confirmé le fait que ce film sera le plus long de la trilogie! décidément ce film est ue bombe atomique en perspective!
http://poll.imdb.com/title/tt0413300/

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:45:35

vivement la sortiiiiieee !! !

n´empèche ça à rien à voir, mais ej suis haluciner par la qualitée des images de synthèses, je "m´amuse" à fair pause au moment ou les perssonages en CG sont asser net, et on croirai voir des photos, c´est incroyable, je m´y était pas encore pencher mais maintenant je me rend compte que ce films utilise bien sont budget, du moin en ce qui concerne les phases de synthèses !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment