CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 février 2007 à 22:05:16

bon bah j arrive toujours pas a la voir :non:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
15 février 2007 à 15:00:05

trop heureux ^^

j´ai acheté avecdes potes des places pour vendredi 27 avril a 20h au grand rex pour voir spider-man 3
en avant premiere avec l´équipe du film , pour les interressé c´est 10 euros la place et faut reserver sur le site du rex

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
15 février 2007 à 15:05:41

J´habite a montpellier, tu m´invites chez toi pr que je puisse y assister ?x d

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
15 février 2007 à 22:56:51

salut

on pourrais m´expliquer pourquoi le costume de spiderman se transforme en noir,ce qu´est le symbiote etc
il y aura Venom dans ce spiderman 3 ?

psycow
psycow
Niveau 10
16 février 2007 à 09:08:11

Si tu connais pas l´histoire du symbiote et de venom, alors vaut mieux que t´attendes de voir le film, ca sera certainement plus impressionant...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
16 février 2007 à 18:33:32

ou alors si tu arrives pas a attendre tu va quelque pages avant ds le forum

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:01

bin jai rien trouver sur le forum qui explique ce qu´est le symbiote et venom ...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 février 2007 à 21:52:46

on l´a expliquer 20 fois :ok:

Le symbiote :
Suite à une épopée spatiale, l´Araignée revint sur Terre dans un nouveau costume... vivant!
Première apparition dans the Amazing Spider-Man #252 (Strange n°196 en VF).

Histoire du costume :
Lors des Guerres Secrètes, le Spider-Costume finit en piteux état. Croyant avoir trouvé une machine pour le rendre comme neuf, Spidey se vit en fait doté d´une combinaison inédite, ressemblant à la nouvelle Spider-Woman qui venait de faire ses débuts.
De retour sur Terre, il finit par réaliser qu´il s´agissait d´une créature cherchant à le posséder. Il réussit à sen débarrasser mais elle s´associa alors à Eddie Brock pour devenir le célèbre Venom.

Le look :
Entièrement noir (reflets gris / bleu foncé), à l´exception des yeux bien sûr, et de l´emblème arachnéen - à la forme inédite - qui est blanc et va de devant à derrière.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
17 février 2007 à 08:44:00

J´aurai aimé qu´il garde le look du costume symbiotique original (que décris Carpe-Diem) pas vous ? :(

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
17 février 2007 à 17:33:35

Oué je comprend pas pk y se sont fait chier a faire un autre costume come l´autre. Celui la est tt noir, y´a pas de lignes, il aurait été plus simple a faire.

poulop33
poulop33
Niveau 8
17 février 2007 à 20:21:58

Raimi a toujours su adapterles éléments de la bd au mieux. Le costume du bouffon vert par exemple, s´il avait été créé tel que dans la bd, aurait été ridiculissime. Beaucoup de mon de a critiqué ce costume trop "high tech", mais moi je l´adore. Pour le costume de spidey en noir, Franchement, je pense pas que ca changera grand chose, l´important étant l´effet du symbiote sur la personnalité de Peter. Et le look de venom suit logiquement, en arborant les toiles du costume noir de spidey, mais moins rangées. Sam raimi a adapté à sa manière, mais en gardant une cohérence, donc ca devrait aller

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 février 2007 à 18:48:33

hop dsl du double post, mais une nouvelle video est dispo sur le blog du film, qui présente les effets spéciaux de sand man...et si vous regardez bien, vous pourrez même voir un croquis et un buste géant de Venom à côté de Sam Raimi.
http://www.sonypictures.ces.com/movies/spiderman3/blog/

Mario595
Mario595
Niveau 7
24 février 2007 à 12:57:35

moi je prefere le venom en baleze, comme ça: :)
http://img99.imageshack.us/img99/5343/venomvh4.jpg
Sinon, histoire de parler de Sam, je trouve que c´est un très bon réalisateur (evil dead :) )

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 février 2007 à 22:57:31

simple plan :mort:

Mhedi
Mhedi
Niveau 6
28 février 2007 à 01:21:32

Jetter un ptit coup d´oeil la dessus!!

http://www.dailymotion.com/video/x18hef_a-la-memoire-de-mon-quartier

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 février 2007 à 08:40:58

L´araignée , l´araignée est un etre bien singulier.
Dans sa toile , il attend d´attraper les brigands.
Attention ! Car l´araignée est là !! !! :-d
Hum ça c´est le genre de chose que je fais quand j´ai rien à faire.......... :o))

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 février 2007 à 11:24:53

zut en voyant le topic uppé je me suis dis qu´un etre généreu avait posté une video exclusive du iflm mais non déception comme toujours ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:25:29

3eme trailer lundi aux states juste après l´episode de Heroes sur nbc, dispo tt de suite après si le site ! :-d
Donc mardi chez nous je pense. :coeur:

poulop33
poulop33
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:15:00

la video devrait d´ailleurs être un clip de 6 min du film, d´après ce que j´ai vu sur internet (je vous retrouve la source si nécessaire). En attendant, nouvelle affiche :
http://i7.tinypic.com/2evrghd.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:40:03

ba en fait aprement une scène de 6 minutes sera dévoilée mardi, à mon avis elle nous aprendra pas grand chose, quand au trailer, il devrai aussi arriver la semaine prochaine pour la sortie US de 300

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment