CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

poulop33
poulop33
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:51:21

c´est exactement le même, sur la demi milliseconde ou on le voit, il est encore en pleine mutation, il sera pas tout gluant comme ça tout le temps...Quand la transformation est terminée, il ressemblera aux 2 photos officielles lachées par sony, et par conséquent à tous les produits dérivés qu´ on a pu voir. faut tout expliquer ici...

poulop33
poulop33
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:52:40

d´ailleurs je me rend compte que c´est ce que sadako venait de dire, j´ai mal lu comme d´hab, argh dsl... bon vive venom, l´homme sable-king-kong et la choucroute farcie.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:54:59

L´Homme Sable-King Kong :-d

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:57:56

Hello a vOus !!
Grande nOuvelle pour nous les fanas de spider-man !
Une extrait exclusif de spider-man 3 ! Peter Parker se battant contre Harry ! Mais le probleme c´est que dans 24 heures la video sera enlevé du web ! Je voulais savoir si il y a un moyen d´enregistré la video ! SVP :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:02:41

poulop33 >>> je me demendai pourquoi tu me disait tout ça :lol:

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:04:25

svp une reponse !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:07:46

y´aura surement quelqu´un qui aura copier la vidéo, mais t´atend pas à avoir la même qualitée HD que sur le site qui la difuse !

moi j´ai garder la fenètre de la vidéo ouverte depuis ce matin !

poulop33
poulop33
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:07:48

youtube est ton ami, stylophonic, mais j´ai pas le lien...et j´ai aps le temps de le chercher...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:33

ouai mais youtube à une qualitée de merde en même temps...

en un combat pareil ça se voi avec un minimum de pixels :-)

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:16:52

Moi j´ai le lien si vous voulez mais il me faut cette video lOl

bougys
bougys
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:23:29

moi quicktime pro, donc je peux enregistrer les séquences que je regarde depuis le net :ok:

cet extrait est dément, j´en ai fait pipi dans mon caleçon...

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:30:10

Ah Bougys ! Enregistre la stp ! et met la sur le forum je ten suplie !

bougys
bougys
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:47

ok, ok, je vais la compresser et la mettre sur youtube ou dailymotion (parce que là elle fait 250 Mo)

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:37:25

Et tu veut pas la mettre en lien direct ? Le fait de l´avoir sur mon bureau ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:38:18

Stylophonic, voici le lien pour télécharger la vidéo en HD :

http://flash.sonypictures.com/video/movies/spiderman3/Spiderman3_480p_4000kbps.mov

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:41:38

Par contre, à la base, il faut faire clique droit/enregistrer sous mais comme le lien est tronqué sur ce site, ca pose problème. Ce que vous pouvez éventuellement faire, c´est de coller ce lien sur un forum phpbb et de faire clique droit/enregistrer sous, ca marche nickel.

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:49:38

[DeadDude] j´ai tout simplement clique droit/enregistré la cible sous et la sa telecharge c´est bOn ?
Je veut dire j´ai pas fait se que tu dizé

" Par contre, à la base, il faut faire clique droit/enregistrer sous mais comme le lien est tronqué sur ce site, ca pose problème. Ce que vous pouvez éventuellement faire, c´est de coller ce lien sur un forum phpbb et de faire clique droit/enregistrer sous, ca marche nickel. "

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:59:02

Si ca marche, c´est niquel alors. ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:10:11

Il a sérieusement déguster le pauvre Peter :s
Y se fait démonter pour rien en plus lol

spoil

J´aime bien le coup du fil :lol: !!

spoil

Stylophonic
Stylophonic
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:20:06

Vous savez si il y aura d´autre videos dans le genre ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment