[DeadDude] j´ai tout simplement clique droit/enregistré la cible sous et la sa telecharge c´est bOn ?
Je veut dire j´ai pas fait se que tu dizé
" Par contre, à la base, il faut faire clique droit/enregistrer sous mais comme le lien est tronqué sur ce site, ca pose problème. Ce que vous pouvez éventuellement faire, c´est de coller ce lien sur un forum phpbb et de faire clique droit/enregistrer sous, ca marche nickel. "