CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:56:44

Y aureint pu s´aplliquer pour le symbiote sur le bras quand meme !!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:20:01
  • Black-wall profil

* Posté le 28 février 2007 à 08:40:58 avertir modérateur
* L´araignée , l´araignée est un etre bien singulier.
Dans sa toile , il attend d´attraper les brigands.
Attention ! Car l´araignée est là !! !! :-d
Hum ça c´est le genre de chose que je fais quand j´ai rien à faire.......... :o))

"Il attend d´attraper TOUS les briagand", pas "Il atttend d´attraper les brigands". :(

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:43:05

lol on voit la le fan ^^

poulop33
poulop33
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:31:12

hop une video de quelques secondes qui montre le début du combat entre Harry et Peter...

http://video.accesshollywood.com/player/?id=0

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:39:49

je vois pas le rapport entre Rod Stewart et spiderman 3 :gne:

poulop33
poulop33
Niveau 8
03 mars 2007 à 13:26:27

ah oui, il faut cliquer sur la video à côté...et c´est après la ptite pub.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:31:42

La bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18708365&cfilm=56136.html

3 méchants dans cette opus, plus Spider-Man lui meme. Harry reprend le role de son pere comme prévu, l homme sable qui a tué l oncle de Peter et Topher Grance ( In good company, ... ) joue le 3 eme méchant, Venom. Le film s annonce génial, axé sur la relation Peter Parker - Mary Jane, la vengeance et le pouvoir. Vivement mai !

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:28:34

lol

[[[Tim]]]
[[[Tim]]]
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:43:46

Ouais grave !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:50:22

deja vu non?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:12:31

http://www.firstshowing.net/2007/03/03/new-wondercon-spider-man-3-trailer-details/

Détails du prochain trailer ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:18:41

merci :sarcastic:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:33:11

Jt´emmerde, tout ce qui touche à ce film je le met la. Si t´es pas content c´est pareil.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:04:49

pleure c est juste que je comprend rien de ce qui est ecrit sur ton site :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:33:08

pas*

groms
groms
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:36:06

mais l´homme sable qui a tué loncle de son pere il ressemble pas au gars du 1 ?? ??

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:37:47

voila un nouveau trailer de spiderman 3 sortira aujourd´hui aux etats unis a " 9/8 c " mais ça veut dire quoi 9/8 c en heure française ?

merci d´avance ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:48:45

Mort sanglante, essaye c´est pas bien compliqué l´anglais. En gros pas grand chose d´extraordinaire, excepté un plan décrit dans les dernières lignes que j´attends avec une impatience CROISSANTE.

Juste quelques secondes...

Spidey regarde effrayé aux alentours, une partie de son masque détruit.... il panique il stresse
et là, les deux mains de Venom s´abattent sur le visage de Parker et le sorte du champ, tiré vers le haut... moi ça me donne envie

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:42:17

Groms :d) oui justement on croyais que c´était lui mais si ca strouve c l´homme sable, on sait pas on a pas vu comment et par qui s´est fait tué Ben. Ou alors c l´homme sable qui a dit mec de le tuer. On verra bien ^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:49:41

logan___sann :d) Non aujourdui sur NBC, après Heroes, sera dévoilé une scene de 6 minutes qui sera ensuite dispo sur leur site a cette adresse :
http://www.nbc.com/Spiderman/
et seulement pendant 24h.
Ensuite lors de la sortie de 300 vendredi aux States, le trailer sera dévoilé, il dure 1min38 et j´ai mis un lien où est décrit ce trailer (en anglais^^).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment