CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

Harron
Harron
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:39:36

Le 15 novembre 2015 à 15:23:57 Zoomatt a écrit :
La scène de la voyante :sleep:

Celle où elle joue de manière dingue trois états différents, la scène assez unanimement reconnu comme étant une des scènes les plus folles de sa carrière (mais y a sans doute aucune raison au plébiscite de cette scène, en effet...), celle où y a ni besoin de maquillage, ni de transformation physique pour marquer une possession tant sa voix et son jeu change du tout au tout ? Ouais, en effet, :sleep:

Harron
Harron
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:42:32

Oh pis pffff je m'étais dit que j'en parlerais pas, non vas y laisse tomber tu me déprimes :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:48:44

la scène assez unanimement reconnu comme étant une des scènes les plus folles de sa carrière

Ça en dit long sur sa carrière :sleep:

Harron
Harron
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:50:07

Ou comme l'une des scènes les plus folles de possession, cinéma et série confondu. C'est quoi cette réponse débile ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:53:48

Bah une scène de surjeu absolument ridicule, limite gênant, qui n'offre rien du tout émotionnellement surtout.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:57:21

Clairement je la trouve beaucoup plus intéressante dans les flashbacks.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:31:42

Le 15 novembre 2015 à 14:22:23 blazcowicz a écrit :
Si vous voulez changer d'avis sur Eva Green, regardez Penny Dreadful, voilà :hap:

Oublié celui là, merci du rappel :hap:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:43:44

La scène finale de ce film est certainement la meilleure de toute la série :

https://www.youtube.com/watch?v=RKysEIVJfBs

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:53:43

Le 21 novembre 2015 à 22:43:44 Maroquinho a écrit :
La scène finale de ce film est certainement la meilleure de toute la série :

https://www.youtube.com/watch?v=RKysEIVJfBs

Sacré coup de vieux qu'ils se sont tous pris, 10 ans

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
18 mai 2017 à 10:29:18

RIP Chris Cornell:-( :-( :-(

:ange: L'un de ceux qui auront contribué au retour magistral de la saga James Bond:ange:

Un dernier pour la route: https://youtube.com/watch?v=YnzgdBAKyJo :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mai 2017 à 11:58:33

[[sticker:p/1lmk]] RIP

Ils ont dit à la radio que la cause du décès était inconnu : je parie pour abus des médocs ou autre substance chimique. :hap:

Kimpembinho
Kimpembinho
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:48:43

Waah. J'ai kiffé sa musique pour Casino Royale. RIP.

Sinon en y repensant récemment il y avait un truc interessant chez Bond dans Casino Royale, qui n'a plus été traité chez Craig d'ailleurs et qui me semble a rarement été traité dans la saga : son sens de la justice.

Au début du film déjà il tue le trafiquant de bombe malgré le fait que c'était foutu pour lui exfiltrer des informations dans tous les cas, et déclare par la suite l'avoir fait parce qu'il s'etait dit qu'"un trafiquant de bombes en moins sur la Terre c'était toujours ça".
Lorsqu'il est à sec dans sa partie de poker et qu'il pense qu'il ne pourra plus gagner la partie, il est prêt à tuer Le Chiffre pour que les organisations terroristes ne récupèrent pas leur argent, quitte à se faire tuer.

D'ailleurs Bond a une certaine jouissance de voir les criminels recevoir ce qu'ils méritent : on peut le voir à la fin de la scène de l'aéroport de Miami, ou encore tout à la fin du film.

C'est dommage de ne pas voir ça plus souvent car finalement les motivations du personnage restent très floues, et dans Casino Royale pour une fois on les comprenait un peu mieux.

Après c'était peut-être aussi du au fait que c'était les débuts de 007, et que désormais il cache qui il est réellement.

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 45
19 mai 2017 à 01:33:21

Étant un fan inconditionnel de cette franchise, et les possédant tous en Blu-Ray, je peux dire sans sourciller qu'il est l'un des meilleurs Bond, avec Skyfall d'ailleurs ! Par contre, Craig c'est vraiment un "James Bond" sur deux, surtout Quantum of Solace, le pire de la saga :malade:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:50:35

Casino royal......

Cette clase ultime, cette tension....

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:19:58

Oui, au final Craig c'est seulement 2 opus excellent.

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:32:14

Je me souviens de la scène ou il se fait exploser les boules
Et pour le générique...
RIP

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
20 mai 2017 à 07:58:49

Le 18 mai 2017 à 11:58:33 daveuss a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] RIP

Ils ont dit à la radio que la cause du décès était inconnu : je parie pour abus des médocs ou autre substance chimique. :hap:

Eh ben c'est tombé, suicide par pendaison [[sticker:p/1lmk]]

Mais apparemment il y aurait des médocs impliqués dans l'histoire :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 mai 2017 à 23:03:43

Le 19 mai 2017 à 18:19:58 Kage_V a écrit :
Oui, au final Craig c'est seulement 2 opus excellent.

3 excellents, et un bon, ça reste un bon bilan :hap:

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 45
25 mai 2017 à 09:59:53

Quantum of Solace est immonde :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:19:45

Spectre l'est aussi, à sa façon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment