Le 07 septembre 2020 à 13:06:38 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 10:12:44 StellanGios a écrit :
La version HBO MAX ça sera juste la version non-censurée non US hein![]()
Celle qu'on a eu en Europe quoi...
Le film avait été censuré aux US ?
Pas étonnant, finalement. C'est régulièrement le cas, en fait. On ne le réalise pas forcément, mais en France (Europe ?), notre version est parfois plus longue/violente que celle des USA (ceci pour des films pourtant US).
EDIT : Un exemple récent : Rambo 5. La version européenne est plus longue de quelques minutes que celle sortie aux USA.
Le 07 septembre 2020 à 14:03:23 Niangtheking a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 02:49:26 Hellblazer_73 a écrit :
Bon bah voilà, revu
Et toujours un grand plaisir, rien que l'intro en noir et blanc est une pépite.
Craig au Top de sa forme et bien jeune (comme quoi, le temps passe)
Une sublime JB girl en la magnifique personne qu'est Eva Green.À chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser au coup de vieux que Craig s'est pris entre celui-ci et Skyfall, assez ouf.
Ouais mais pour Skyfall c'est normal. C'était voulu.
Le film voulait montrer un Bond vieillissant qui n'a plus les capacités physiques de bien faire son job.
Et dans Spectre, il faisait plus jeune de visage. Mais il était paradoxalement moins en forme physiquement.
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.
Le 07 septembre 2020 à 16:37:36 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:03:23 Niangtheking a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 02:49:26 Hellblazer_73 a écrit :
Bon bah voilà, revu
Et toujours un grand plaisir, rien que l'intro en noir et blanc est une pépite.
Craig au Top de sa forme et bien jeune (comme quoi, le temps passe)
Une sublime JB girl en la magnifique personne qu'est Eva Green.À chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser au coup de vieux que Craig s'est pris entre celui-ci et Skyfall, assez ouf.
Ouais mais pour Skyfall c'est normal. C'était voulu.
Le film voulait montrer un Bond vieillissant qui n'a plus les capacités physiques de bien faire son job.
Oui enfin, même dans le Fincher qui est sorti avant, il avait déjà pris un coup ![]()
Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.
Meilleur James Bond tout court.
Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.Meilleur James Bond tout court.
Meilleur film de tous les temps. ![]()
Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.Meilleur James Bond tout court.
Je ne suis pas d’accord
Mais c’est vrai que c’est le film SUR Bond le plus intéressant après OHMSS
Le 07 septembre 2020 à 18:20:18 daveuss a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.Meilleur James Bond tout court.
Meilleur film de tous les temps.
Comment ? Que diable peut déloger Top Gun ? Je le demande.
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.
Comment ? Que diable peut déloger Top Gun ? Je le demande.
Top Gun c'est pas un grand film + surcoté à mort 
J'en sais quelque chose, je l'ai vu à 10 ans et puis je ne l'ai plus jamais revu 
Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.
Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.
Le 07 septembre 2020 à 21:09:30 Kage_VI a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.
Ne me lancez pas sur Goldeneye 
Le 07 septembre 2020 à 21:09:30 Kage_VI a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.
Oublie pas qu'il à fait Green Lantern aussi 
Et un très bon Zorro (dans mes souvenirs).
Et un Edge of Darkness sympa aussi.
Pas vu son dernier film (dans lequel il dirige de nouveau Brosnan) en revanche. Il est passé un peu inaperçu.
Le 07 septembre 2020 à 18:20:18 daveuss a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.Meilleur James Bond tout court.
Meilleur film de tous les temps.
En soit je lui ai mis 10/10 et il est dans mon top 20..... 
Le 08 septembre 2020 à 10:59:58 Serval94 a écrit :
Et un Edge of Darkness sympa aussi.Pas vu son dernier film (dans lequel il dirige de nouveau Brosnan) en revanche. Il est passé un peu inaperçu.
ah, ben on va regarder ça de plus près ![]()
Sinon oui, je valide les zorros ![]()
Le 15 octobre 2005 à 08:28:36 eyadoo7 a écrit :
Voici quelques posts d´autres forumeurs (de Allocine) représentant mon état d´esprit quant à ce choix:YanHik
Posté le 14/10/2005 à 17:36
Bof, ce choix ne me paraît pas sincèrement très judicieux. Ils auraient pu en prendre un plus jeune parce qu´on va devoir recycler celui-là très vite (d´ailleurs c´est quoi ce truc de choisir un acteur plus âgé que le premier rôle qu´il est censé jouer dans la saga ? C´est un peu con quoi). Mais pour moi le pire, c´est que Daniel Craig est un peu vu comme un "acteur à indépendants", alors que la caractéristique des anciens James Bond a toujours été de se montrer plutôt "grand public", charmeur universel quoi. Une sorte de cliché en somme. Et si on enlève le charisme presque cliché du personnage à la saga et bien que reste-t-il ? Heureusement je ne suis pas fan du tout de la saga donc ce choix ne me dérange pas tellement mais vous voyez un nouveau James Bond c´est comme un nouveau président, une sorte d´emblême qu´on va devoir se coltiner plusieurs années durant alors autant bien le choisir.Glabamirio
Posté le 14/10/2005 à 23:26
Ne vous leurrez pas: ils l´ont choisi car c´était lui le moins cher......
Et qu´on ne me parle pas d´un souhait de donner du sang neuf à la saga: les producteurs ont refusé l´a participation de Tarantino à la réalisation (je ne critique pas Martin Campbell à qui l´on doit l´excellent Goldeneye avec un excellent Pierce Brosnan, car OUI, je suis fan de James Bond et je trouvais que Brosnan était bon dans le rôle), qui voulait faire un film plus dans la tradition des 1ers films: moins de gadgets, plus d´importance au personnage de Bond.
Et quant à ceux qui pense que Bond ferait bien de rentrer enfin dans le XXIème siècle, j´aimerais bien qu´ils me disent comment un dinosaure pareil a pu être le héros de 21 films en 43 ans et ceci en attirant toujours les foules?.....
Ce n´est pas parcequ´on choisit le scénariste de million dollar baby et Daniel Craig que ça va moderniser le mythe. Tous ont copié Bond.horzaa
Posté le 14/10/2005 à 23:04
Cet affaire est vraiment lamentable. Brosnan pouvait facilement en faire encore deux.
De plus il avait l´intention d´emmener le personnage vers un coté de plus en plus rugueux.
Mais hollywood se laisse gagner par la jeun´s attitude. Voir x-men 3 par l´autre abruti, (sois disant en phase avec la jeunesse.)
Je me rappelle que les reproches adressés à brosnan ont commençé au moment de la sortie de xxx, la grosse bouse avec teuf-teuf.
Qui se rappelle de ce nanar maintenant, et encore moins de sa suite, pourtant récente.
Mais je verrai bien une catastrophe internationale en novembre 2006 au box-office et ces abrutis de producteurs obligés de rappeller brosnan. Alors la je prendrai mon pied.
Ces gens ont trahis le public: on ne jette pas à la poubelle ce qui n´est pas cassé.
Quand brosnan a été choisi en 1995, cela faisait deja 10 ans qu´on le voyait dans le rôle.
Et justement, c´est bien plus qu´un rôle, il faut vraiment incarner un mythe.
Mon probléme, c´est que je ne vois pas du tout graig dans le smoking.
Vous verrez que vous aller regretter les james avec brosnan.
Moi ils me manquent depuis 2002 et si ces producteurs étaient moins lamentables, ils en aurait sorti un en 2004 et un dernier brosnan en 2006/20007.
Voila ce qui aurait été génial.
![]()
Et 15 ans plus tard ![]()
Mais je verrai bien une catastrophe internationale en novembre 2006 au box-office et ces abrutis de producteurs obligés de rappeller brosnan. Alors la je prendrai mon pied.

Ça existait même avec les Batman ce genre d’idioties. Y’a d’autres sagas qui ont changé d’acteurs en cours de route ?