CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 septembre 2020 à 15:55:36

Le 07 septembre 2020 à 13:06:38 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 10:12:44 StellanGios a écrit :
La version HBO MAX ça sera juste la version non-censurée non US hein :)

Celle qu'on a eu en Europe quoi...

Le film avait été censuré aux US ? :(

Pas étonnant, finalement. C'est régulièrement le cas, en fait. On ne le réalise pas forcément, mais en France (Europe ?), notre version est parfois plus longue/violente que celle des USA (ceci pour des films pourtant US).

EDIT : Un exemple récent : Rambo 5. La version européenne est plus longue de quelques minutes que celle sortie aux USA.

Message édité le 07 septembre 2020 à 15:56:19 par Serval94
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 septembre 2020 à 16:37:36

Le 07 septembre 2020 à 14:03:23 Niangtheking a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 02:49:26 Hellblazer_73 a écrit :
Bon bah voilà, revu
Et toujours un grand plaisir, rien que l'intro en noir et blanc est une pépite.
Craig au Top de sa forme et bien jeune (comme quoi, le temps passe)
Une sublime JB girl en la magnifique personne qu'est Eva Green.

À chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser au coup de vieux que Craig s'est pris entre celui-ci et Skyfall, assez ouf.

Ouais mais pour Skyfall c'est normal. C'était voulu.
Le film voulait montrer un Bond vieillissant qui n'a plus les capacités physiques de bien faire son job.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 septembre 2020 à 16:38:37

Et dans Spectre, il faisait plus jeune de visage. Mais il était paradoxalement moins en forme physiquement.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 septembre 2020 à 17:00:45

Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 septembre 2020 à 17:14:38

Le 07 septembre 2020 à 16:37:36 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 14:03:23 Niangtheking a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 02:49:26 Hellblazer_73 a écrit :
Bon bah voilà, revu
Et toujours un grand plaisir, rien que l'intro en noir et blanc est une pépite.
Craig au Top de sa forme et bien jeune (comme quoi, le temps passe)
Une sublime JB girl en la magnifique personne qu'est Eva Green.

À chaque fois que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de penser au coup de vieux que Craig s'est pris entre celui-ci et Skyfall, assez ouf.

Ouais mais pour Skyfall c'est normal. C'était voulu.
Le film voulait montrer un Bond vieillissant qui n'a plus les capacités physiques de bien faire son job.

Oui enfin, même dans le Fincher qui est sorti avant, il avait déjà pris un coup :noel:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 septembre 2020 à 18:14:57

Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Meilleur James Bond tout court.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 septembre 2020 à 18:20:18

Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Meilleur James Bond tout court.

Meilleur film de tous les temps. :oui:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 septembre 2020 à 20:42:17

Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Meilleur James Bond tout court.

Je ne suis pas d’accord :noel: Mais c’est vrai que c’est le film SUR Bond le plus intéressant après OHMSS

Le 07 septembre 2020 à 18:20:18 daveuss a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Meilleur James Bond tout court.

Meilleur film de tous les temps. :oui:

Comment ? Que diable peut déloger Top Gun ? Je le demande.

Aileos
Aileos
Niveau 70
07 septembre 2020 à 20:53:54

C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
07 septembre 2020 à 20:58:04

Comment ? Que diable peut déloger Top Gun ? Je le demande.

Top Gun c'est pas un grand film + surcoté à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517052569-jesusmechantcoupbol.png

J'en sais quelque chose, je l'ai vu à 10 ans et puis je ne l'ai plus jamais revu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517052569-jesusmechantcoupbol.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
07 septembre 2020 à 21:09:30

Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.

Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
07 septembre 2020 à 21:10:45

Le 07 septembre 2020 à 21:09:30 Kage_VI a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.

Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.

Ne me lancez pas sur Goldeneye https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323430-007.png

keanu_reeves
keanu_reeves
Niveau 53
07 septembre 2020 à 21:52:49

Le 07 septembre 2020 à 21:09:30 Kage_VI a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 20:53:54 Aileos a écrit :
C'est vrai que l'intro de Casino Royale déboîte. Puis cette course poursuite avec Sébastien Foucan juste après. Campbell avait vraiment fait du super boulot pour nous introduire le nouveau Bond.

Comme il l'avait fait avec Goldeneye également. Ce mec est un génie.

Oublie pas qu'il à fait Green Lantern aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 septembre 2020 à 23:18:30

Et un très bon Zorro (dans mes souvenirs).

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 septembre 2020 à 10:59:58

Et un Edge of Darkness sympa aussi.

Pas vu son dernier film (dans lequel il dirige de nouveau Brosnan) en revanche. Il est passé un peu inaperçu.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 septembre 2020 à 12:02:55

Le 07 septembre 2020 à 18:20:18 daveuss a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 18:14:57 EmileHirsch a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:00:45 Nicolas_98 a écrit :
Meilleure James Bond Girl et probablement le meilleur méchant à mon humble avis.

Meilleur James Bond tout court.

Meilleur film de tous les temps. :oui:

En soit je lui ai mis 10/10 et il est dans mon top 20..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:09:20

Le 08 septembre 2020 à 10:59:58 Serval94 a écrit :
Et un Edge of Darkness sympa aussi.

Pas vu son dernier film (dans lequel il dirige de nouveau Brosnan) en revanche. Il est passé un peu inaperçu.

ah, ben on va regarder ça de plus près :hap:

Sinon oui, je valide les zorros :oui:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
09 septembre 2020 à 14:10:36

Le 15 octobre 2005 à 08:28:36 eyadoo7 a écrit :
Voici quelques posts d´autres forumeurs (de Allocine) représentant mon état d´esprit quant à ce choix:

YanHik
Posté le 14/10/2005 à 17:36
Bof, ce choix ne me paraît pas sincèrement très judicieux. Ils auraient pu en prendre un plus jeune parce qu´on va devoir recycler celui-là très vite (d´ailleurs c´est quoi ce truc de choisir un acteur plus âgé que le premier rôle qu´il est censé jouer dans la saga ? C´est un peu con quoi). Mais pour moi le pire, c´est que Daniel Craig est un peu vu comme un "acteur à indépendants", alors que la caractéristique des anciens James Bond a toujours été de se montrer plutôt "grand public", charmeur universel quoi. Une sorte de cliché en somme. Et si on enlève le charisme presque cliché du personnage à la saga et bien que reste-t-il ? Heureusement je ne suis pas fan du tout de la saga donc ce choix ne me dérange pas tellement mais vous voyez un nouveau James Bond c´est comme un nouveau président, une sorte d´emblême qu´on va devoir se coltiner plusieurs années durant alors autant bien le choisir.

Glabamirio
Posté le 14/10/2005 à 23:26
Ne vous leurrez pas: ils l´ont choisi car c´était lui le moins cher......
Et qu´on ne me parle pas d´un souhait de donner du sang neuf à la saga: les producteurs ont refusé l´a participation de Tarantino à la réalisation (je ne critique pas Martin Campbell à qui l´on doit l´excellent Goldeneye avec un excellent Pierce Brosnan, car OUI, je suis fan de James Bond et je trouvais que Brosnan était bon dans le rôle), qui voulait faire un film plus dans la tradition des 1ers films: moins de gadgets, plus d´importance au personnage de Bond.
Et quant à ceux qui pense que Bond ferait bien de rentrer enfin dans le XXIème siècle, j´aimerais bien qu´ils me disent comment un dinosaure pareil a pu être le héros de 21 films en 43 ans et ceci en attirant toujours les foules?.....
Ce n´est pas parcequ´on choisit le scénariste de million dollar baby et Daniel Craig que ça va moderniser le mythe. Tous ont copié Bond.

horzaa
Posté le 14/10/2005 à 23:04
Cet affaire est vraiment lamentable. Brosnan pouvait facilement en faire encore deux.
De plus il avait l´intention d´emmener le personnage vers un coté de plus en plus rugueux.
Mais hollywood se laisse gagner par la jeun´s attitude. Voir x-men 3 par l´autre abruti, (sois disant en phase avec la jeunesse.)
Je me rappelle que les reproches adressés à brosnan ont commençé au moment de la sortie de xxx, la grosse bouse avec teuf-teuf.
Qui se rappelle de ce nanar maintenant, et encore moins de sa suite, pourtant récente.
Mais je verrai bien une catastrophe internationale en novembre 2006 au box-office et ces abrutis de producteurs obligés de rappeller brosnan. Alors la je prendrai mon pied.
Ces gens ont trahis le public: on ne jette pas à la poubelle ce qui n´est pas cassé.
Quand brosnan a été choisi en 1995, cela faisait deja 10 ans qu´on le voyait dans le rôle.
Et justement, c´est bien plus qu´un rôle, il faut vraiment incarner un mythe.
Mon probléme, c´est que je ne vois pas du tout graig dans le smoking.
Vous verrez que vous aller regretter les james avec brosnan.
Moi ils me manquent depuis 2002 et si ces producteurs étaient moins lamentables, ils en aurait sorti un en 2004 et un dernier brosnan en 2006/20007.
Voila ce qui aurait été génial.

:)

Et 15 ans plus tard :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 septembre 2020 à 14:53:36

Mais je verrai bien une catastrophe internationale en novembre 2006 au box-office et ces abrutis de producteurs obligés de rappeller brosnan. Alors la je prendrai mon pied.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599644666-bond-verre-1.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
09 septembre 2020 à 15:37:06

Ça existait même avec les Batman ce genre d’idioties. Y’a d’autres sagas qui ont changé d’acteurs en cours de route ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment