Il parle forcément de Casino Royale mais son post est trop gros... j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Le 18 septembre 2021 à 12:18:19 ChernoBill a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 11:57:51 Serval94 a écrit :
J'avoue que je trouve ce commentaire surprenant. 
Autant le dernier acte de Spectre est inutile et indigeste, autant celui de Casino Royale est super sympa... et essentiel : tu ne pouvais pas finir le film sur son réveil à l'hôpital. Il fallait la "lune de miel" avec Vesper ('fin que leur relation se concrétise, quoi) puis la trahison.
Puis la dernière scène du film est énorme.
Attention ! J'ai pas dit qu'elle était inutile, j'ai dit que j'avais du mal avec la fin, grosse nuance. 
Toi non mais le message du VDD portait à confusion, lui. Son "la partie à Venise est de trop et plombe le rythme du film" me laissait entendre cela.
En tout cas, j'aime beaucoup ce dernier acte, perso.
Le 18 septembre 2021 à 13:39:36 Kalhask a écrit :
A titre perso je trouve que c'est un très mauvais film.
De mémoire on comprend mal les scènes d'action + tout est cliché des enfers et ridicule (le méchant à qui ils donnent un gimmick de manger une pomme pr lui donner un côté désinvolte etc...). On dirait vraiment que le créateur a voulu faire un James Bond avec les codes mais sans les comprendre. Contrairement à Skyfall justement (lui-même malgré des défauts).
On est d'accord que tu parles de QoS, là ?