C´est pour moi une des plus belles fins de film que j´ai pu voir!Je l´ai trouvé magnifique,j´ai pas fait attention à la musique,et Keitel ne m´a pas paru ridicule.J´ai trouvé ça vraiment beau,elles s´en vont...c´est un beau message,sans chichis,ni sentiments exagérés...
J´ai bien aimé le film,et surtout je suis fou de Geena Davis!!!Quelle beauté!
Voilà c´était l´autre super critique du jour.