CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thelma et Louise

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:41:09

J´ai fait une recherche et apparemment, personne ne parle de ce maginifique road-movie qu´est Thelma & Louise.
Voilà, un topic de plus!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:57:00

La VF m´a poussée à changer de chaîne. :(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:31:57

J´étais étonné que arte passe ce film en vf!
Mais faut pas déconer non plus, la vf n´est pas si catastrophique que ca...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:33:19

Moi je ne l´ai pas supportée. :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:37:06

J´avais compris ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:09:15

Moi, je l´ai bien aimé, la VF... Sauf pour Brad Pitt, car il est toujours mal doublé, s

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:09:27

sauf dans Fight Club.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:56:01

Toujours eu envie de voir ce film, j´adore geena davis et puis je connais l´affiche par coeur. Mais j´ai raté quand il est passé. A noter que les films du dimanche d´arte passent tout le temsp en vf ( meme les plus grands classiques).

750XX
750XX
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:02:21

C´était sympatoche ce film.
J´en dis pas plus parce que c´est tout ce dont je me rappelle...

C´était la critique pertinente et argumentée du jour.
Merci.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:54:32

l´autre nuit arte l´a diffusé en VO pour ce que qui ne peuvent pas voir un film en VF de peur de passer pour un has been

dream-death
dream-death
Niveau 9
13 octobre 2004 à 22:58:12

j´ai trouve ce film tres moyen, hautement surestime qui plus est!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:09:32

Chacun ses goûts, pour ma part, il fait parti de mes films favoris!
Il y´a une quantité de scènes à analyser et j´adore ça :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:26:26

spacetribal
Posté le 13 octobre 2004 à 22:54:32
l´autre nuit arte l´a diffusé en VO pour ce que qui ne peuvent pas voir un film en VF de peur de passer pour un has been

tsss....

La VF est catastrophique, ça décrédibilise tout le film. Voilà pourquoi je n´ai pas aimé.
Je ne regarde pas de VO pour regarder de la VO, je préfère juste ça.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:28:11

Très bon film
Cela dit, la scène ou Keitel court après la voiture m´a fait pouffer de rire.
Vraiment ridicule.

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:57

C´est vrai que ça faisait un petit peu beaucoup trop tantinet nanard... M´enfin...
La VF est pas si mauvaise, j´ai vu pire...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 octobre 2004 à 02:29:12

Je le trouve trop triste ce film. C´est un film que j´aime bien que je n´ai pas envie de voir souvent.

Le truc qui m´a fait chier avec ce film c´est que je savais avant meme de l´avoir vu pour la 1er fois que a la fin..

SPOILER SPOILER SPOILER

qu´elles allaient se suicider dans dans le canyon

FIN DU SPOILER

Alors ça m´a enlevé pratiquement tout le suspens mais pendant tout le film on n´a pas l´impression que ça va se finir comme ça.

Je voulais savoir si vous etes resté sur le cul quant a la fin du film et ci elle vous a marqué?

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:24:30

oui ca ma marquè et g trouvé la fin trop forte

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2005 à 23:47:45

C´est pour moi une des plus belles fins de film que j´ai pu voir!Je l´ai trouvé magnifique,j´ai pas fait attention à la musique,et Keitel ne m´a pas paru ridicule.J´ai trouvé ça vraiment beau,elles s´en vont...c´est un beau message,sans chichis,ni sentiments exagérés...

J´ai bien aimé le film,et surtout je suis fou de Geena Davis!!!Quelle beauté!

Voilà c´était l´autre super critique du jour.

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:22:22

Delivrance
Posté le 14 octobre 2004 à 08:26:26
La VF est catastrophique, ça décrédibilise tout le film. Voilà pourquoi je n´ai pas aimé.
Je ne regarde pas de VO pour regarder de la VO, je préfère juste ça.

Mdr, n´importe quoi.
Si t´as du mal à supporter les VF c´est ton problème, mais ne dis pas que c´est catastrophique.

Tu es peut être ´ trop cinéphil ´ pour nous pour cracher sans arrêt sur le VF :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:26:55

Ca dépend des films en même temps...par exemple la voix de Madsen dans Reservoir Dogs elle lui va pas trop je trouve,c´est celle de Schwarzy...donc dans ce cas la VO est bien meilleure...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment