Ouais,fin géniale...même si c´est le but de quasiment chaque film,rares sont les fois où un message apparaît si nettement,où les personnages,c´est mon avis,sont si bien dessinés.On sent leur évolution,leur parcours,et la fin,magnifique chemin vers la liberté,est très belle.