CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thelma et Louise

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:32:51

Bien sûr que ça dépend des films. Et c´est normal de préférer la VO ( vive les dvd pour ça :p) ) mais bon, là elle crache sur toutes les vos, faut pas abuser non plus.

Elle a qu´à partir habiter aux States, au moins là elle sera tranquille.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:35:53

Faut pas être si méchant!
Ca n´est que du cinéma!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:24

J´ai jamais dit l´contraire.
Mais y´a des choses qui m´énèrvent c´est tout :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:38:23

Bon ben si t´es énervé pense à Geena Davis!
Là...ça va mieux?

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:40:47

Mdr. Oui ça va mieux d´un coup ^_^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:42:26

Un bon remède lol...
Je trouve cette femme sublime,une beauté naturelle,on la voit pas beaucoup c´est dommage!

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:43:50

Vi, de plus, le mascarat qu´elle a mit pour le film, mascarat de couleur bleu si j´me souviens bien, ça lui fait un de ces regards :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:46:59

Ouaip,et pis ça change de toutes ces filles vulgaires lol...

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2005 à 00:48:54

Ouep, c´est sûr :)
Sinon, comme toi, j´ai pas trouvé que la fin était de trop, je la trouve magnifique aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:54:40

Ouais,fin géniale...même si c´est le but de quasiment chaque film,rares sont les fois où un message apparaît si nettement,où les personnages,c´est mon avis,sont si bien dessinés.On sent leur évolution,leur parcours,et la fin,magnifique chemin vers la liberté,est très belle.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2005 à 23:28:42

Un film féministe aussi!Et quelle plus belle représentante du sexe féminin que Geena Davis?(Bon j´arrête!)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 février 2005 à 23:36:58

la plus belle représentante ?
Celle qui se fait sauter par une mouche ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2005 à 23:46:00

Ha ha...j´ai pas vu ce film,je déteste les mouches j´aurais bien trop peur...
Mais dans Thelma et Louise elle est sssssplendide!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 février 2005 à 01:17:22

Susan Sarandon aussi....

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 février 2005 à 10:36:18

Susan Sarandon elle joue bien mais je ne la trouve pas trop jolie... Peut-être qu´intérieurement...lol

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 02:56:11

Mireille l´écrevisse

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:47:13

Je l´ai loué e´t j´ai vraiment aimé meme en VF.J´ai vu pire que ça comme VF(Sailor et Lula entre autre)

shin_
shin_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:23:51

bah ca va la VF est correcte, meme si elle retranscrit pas bien les expressions américaines banales...

comeback
comeback
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:26:12

pourquoi louer un film alors qu´on peut l´avoir en dvd chez soi bien au chaud dans son canapé avec un soda à la main

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:36:50

ta l´argent pour payé une nouveauté a 20 $ . ...

bon c sur les anciens on peut facilement les trouvé en bas de 10$ meme 5 $ . .. mais bon c pas top comme dvd

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment