Je réponds à tout ce que j´ai vu sur ce topic.
Double Hélice est un excellent bouquin, d´ailleurs pour ce qui est des livres, peut-être le meilleur de la série, contrairement aux films où cc´est le premier le meilleur.
Par contre, La Boucle est une merde sans nom, ne l´achetez pas. On s´y emmerde comme c´est pas permis, pour en arriver à une conclusion en guise d´auto-destruction.
Birthday, n´est qu´une nouvelle dans un recueil de nouvelles, attention! Comme Dark Water, d´ailleurs.
Je suis une légende est un livre fabuleux! Il y a un passage très émouvant avec un chien, dedans.
Actuellement, je lis Da Vinci Code, qui sera prochainement porté à l´écran.
Sinon, j´ai fini Le Tableau Du Maître Flamand d´Arturo Perez-Reverte, qui était génial, et qui a été porté à l´écran il y a quelques années, avec Kate Beckinsale dans un de ses tout premiers rôles. Film pas terrible, d´ailleurs. Hormis sa présence...
J´ai également lu Prisonniers Du Temps, qui est sorti en film récemment.
Le livre est très sympa, mais le film est une bouse, visiblement.