je suis en train de lire les Raisins de la Colère, de Steinbeck, porté à l´écran par John Ford avec Henri Fonda.
J´adore les écrivains americains, mon preferé c´est John Fante et je viens d´apprendre que Ask the Dust ( demande à la poussière) à été adapté et sera diffusé bientôt, avec Colin Farell, Salma hayek et Val Kilmer et c´est une grande nouvelle pour moi. Ask the Dust est consideré comme le meilleur bouquin sur Los Angeles ( dixit Buchowski)
Mon rêve serait que De Niro, Coppola ou Scorese réalisent Dago Red ou/et Bandini, du même auteur. C´est leurs univers, c´est à eux de le faire et personne d´autres...