Gandalfrz, voici les posts issus du topic qui devraient t´intéresser ( j´ai volontairement coupé le spoiler de Rudy, tu peux donc lire en toute sérénité :
Rudydentler
Posté le 03 janvier 2004 à 21:54:00
Franchement, n´achètes pas the Loop.
Spoiler Livre
L´histoire poursuit celle de Double Hélice : un cancer nouvelle génération gangrène peu à peu le monde entier jusqu´à ce qu´un jeune jap trouve un rapport avec...
Dommage...
dom370
Posté le 17 janvier 2004 à 12:42:50
Je suis très content, car j´ai enfin fini de lire cette merde de The Loop ( La Boucle en français).
Je suis un peu virulent, car je me suis rarement autant emmerdé en lisant un bouquin, en attendant patiemment d´y voir un quelconque rapport avec l´univers Ring.
Franchement, s´il n´y avait pas cette idée de connaitre la suite de l´histoire de Sadako, je n´aurais pas terminé le livre.
Tout ça pour en arriver à une histoire d´univers virtuel très tendance et qui m´horripile au plus haut point. Je n´ai à aucun moment retrouvé l´esprit et l´ambiance Ring.
Pour dire, les passages qui m´ont le plus accroché sont ceux issus de Ring 1. Et là, tout est dit.
Je n´aime pas descendre une oeuvre quelle qu´elle soit, mais vraiment, vraiment, je me suis emmerdé à lire ce bouquin, comme rarement!
Et comme je le dis, s´il n´y avait pas eu la licence RING, je ne l´aurais carrément pas terminé!
Maintenant, c´est à chacun de se faire son opinion.