CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Littérature/Cinéma

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:06:38

dans le tout premier ( je croit) celui dont le premiers film est inspirer............

d´ailleur ya splein de differance je prefere largement le livre ( pour l´avoir bouffer comme sa lol)

par contre la fameuse scene de fin du premiers films........devient terriblent nul ici ( les fan qui on pas lut seront dessus)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:48:44
    • **********Spoiler*************

Oui c´est sur, on ne retrouve pas la fameuse scene finale du film... mais le livre a une tout autre histoire, et je la prefere!

    • ******************************

Butrageno, pour avoir une réponse a ta question, lis Double Hélice!

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:54:27

j´ais pas envie de le lir lol enfin pas tout de suite............(il me fais souffrire le pas beau)

    • ****gandalfrz******Spoiler*************

Oui c´est sur, on ne retrouve pas la fameuse scene finale du film... mais le livre a une tout autre histoire, et je la prefere!

comme j´ais dit moi aussi....... la video devient interessante et tout est expliquer......serieux le livre es magnifique......

    • ******************************

. ...mais je doit lire encor 2 paté et j´aimerais commancé au bord de l´eau donc.... le 2 je verais lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:59:29

Ok lol!

    • *********Spoiler*********************

C´est clair que la vidéo est bien détaillée, et bien flipante en plus! Et lorsque Ryuji découvre le mystere de cette cassette... vraiment excellent.

    • *************************************

Non franchement, des que tu peux, lis Double Hélice, tu seras encore plus sur le cul!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:00:27

Ouai, je viens de remarquer que mon poste précédent ne comporte aucun Spoiler lol

butrageno
butrageno
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:54:19

sa evite que la deseption ne sois pas presenter en lisant le livre lol......moi c´est bon comme j´ai dit j´ais pas trop aime le film....... mais mas soeur..........(le livre est a elle d´ailleur)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:10

Quelqu´un a deja lu " La boucle"?
C´est pour savoir s´il est bien ou non, je n´ai eu qu´un seul avis sur ce topic!

dom370
dom370
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:19:04

Va voir sur le topic trilogie Ring, j´y ai mis une critique détaillée, dedans.

En gros, à éviter, même et surtout pour les fans!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:52:49

Ok, merci! Je vais voir ca maintenant.

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:59:48

vus que sa cause de ring..........les quels sont important d´avoir lut pour avoir l´histoir structuré............et le plus complete possible ( quoi que meme si c´estpas la fin on le crois) et qui son bien.........

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:04:22

Dom, j´ai pas lu tous le topic en entier, mais beaucoup de gens trouve " La boucle" vraiment nul... merci, ca m´évite de perdre du temps en lisant un livre fade ^^
Si ca te dérange pas, tu pourrais me faire un résumé vite fait du bouquin?

Butrageno, lis Double Hélice, et ring 0. aparemment La boucle est a éviter!

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:10:24

maois esque dans double helice par example on as aumoin l´impresion que sa fini???........

et bon comme je t´est dit je fais surement pas les lir de si tot mais je prends note lol arigato

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:26

" butrageno Posté le 19 octobre 2004 à 17:10:24
maois esque dans double helice par example on as aumoin l´impresion que sa fini???........ "

C´est justement ca la suprise ; )
Mais on peut dire qu´il y a plus ou moins un dénoument!

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:24:13

la surprise lol de quoi pas me donné envie lol.......... ok arigato

dom370
dom370
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:26:35

Gandalfrz, voici les posts issus du topic qui devraient t´intéresser ( j´ai volontairement coupé le spoiler de Rudy, tu peux donc lire en toute sérénité :

Rudydentler  
Posté le 03 janvier 2004 à 21:54:00

Franchement, n´achètes pas the Loop.

Spoiler Livre

L´histoire poursuit celle de Double Hélice : un cancer nouvelle génération gangrène peu à peu le monde entier jusqu´à ce qu´un jeune jap trouve un rapport avec...

Dommage...

dom370  
Posté le 17 janvier 2004 à 12:42:50

Je suis très content, car j´ai enfin fini de lire cette merde de The Loop (  La Boucle en français).
Je suis un peu virulent, car je me suis rarement autant emmerdé en lisant un bouquin, en attendant patiemment d´y voir un quelconque rapport avec l´univers Ring.

Franchement, s´il n´y avait pas cette idée de connaitre la suite de l´histoire de Sadako, je n´aurais pas terminé le livre.

Tout ça pour en arriver à une histoire d´univers virtuel très tendance et qui m´horripile au plus haut point. Je n´ai à aucun moment retrouvé l´esprit et l´ambiance Ring.

Pour dire, les passages qui m´ont le plus accroché sont ceux issus de Ring 1. Et là, tout est dit.

Je n´aime pas descendre une oeuvre quelle qu´elle soit, mais vraiment, vraiment, je me suis emmerdé à lire ce bouquin, comme rarement!
Et comme je le dis, s´il n´y avait pas eu la licence RING, je ne l´aurais carrément pas terminé!

Maintenant, c´est à chacun de se faire son opinion.

dom370
dom370
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:39:40

Désolé, mais mon post à moi contient un spoiler aussi.

Si tu ne veux pas en savoir trop, ne lis pas le passage qu´il y a entre " je n´aurais pas terminé le livre" et " Pour dire, les passages...".

Mais bon. Si tu as lu, de toute façon, ce n´est pas très très grave.

Vraiment, ce livre est d´un ennuyeux terrible! Ça sent le bouquin de commande à plein nez!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:51:10

C´est pas grave pour le spoiler, je ne compte pas lire La boucle.
Merci pour tes réponses!

dom370
dom370
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:54:32

Tu ne comptes pas lire La Boucle?

J´ai pourtant tout fait pour te donner envie! :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:23:21

Lol!! :)
n´empeche, merci, ca m´évite de perdre du temps... en le commençant, je pense que j´aurais voulu absolument le terminer pour en savoir plus sur sadako.

dom370
dom370
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:37:34

Nan ben laisse, alors! Sadako est à peine mentionnée dans le bouquin!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment