En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:33:27
Alors programme de cette année : - rien tenter - tenter mais mal - aller au ciné encore plus souvent
Le même que l´année dernirèe donc.
Doc-0ck
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:33:33
cé quoi un bukkake ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:36:07
Excellent, la première image qu´on voit, quand on fait une recherche d´images "bukkake" sur google!
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 21:36:27
Une douche
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:37:02
J´aime pas toujours répéter la définition, mais c´est bien parceque c´est toi.
C´est un mot qui désigne une technique ancestrale de fertilisation chinoise. voilà.
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:39:26
Et là vous vous demandez si c´est possible un bukkake avec la fille déguisée en Princesse Mononoké (vraiment la même dégaine)?
Bah ouais. A ce qu´il paraît hein.
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:43:38
Où on trouve ça ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:47:11
Le mec qui m´en a parlé, m´a dit que le mec qui lui en avait parlé savait plus où.
Perso j´en sais trop rien, j´ai pas très bien compris ce que ça veut dire bukkarek je sais pas quoi là.
Doc-0ck
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:47:24
Merci Hojo
Avant je te detestais, maintenant je t´aime pas.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:48:35
Deli va s´amuser quand elle va revenir.
http://www2.b3ta.com/bukkake/
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:48:59
Bukarest il me semble que ça se situe quelque part en Europe de l´est.
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 21:49:41
Je pensais pas que Bucarest était aussi sale que vous le dites.
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 21:49:58
Houla concurrence de jeu de mot
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:53:19
Le tiens va très bien après le mien
Sinon pas mal la chanson.
Sabrillin
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:34:12
Je demande le bannissement de Hojo_ pour acharnement sur personnes occulairement défaillantes.
Et pis parce que c´est qu´une merde d´espingouin d´enculé de sa race.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:37:43
Je demande le bannissement de Sabrillin pour acharnement sur personnes sexuellement anales et d´origine étrangère.
Et pis parce que c´est qu´un gros connard qui pue du cul.
Sabrillin
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:41:45
Je demande le bannissement de Dirty_Flichty_ parce qu´il existe.
Sabrillin
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:47:58
Bon d´accord je suis pas allé chercher ça bien loin, mais au moins ça coupe court la conversation, ce qui me permet d´avoir le dernier mot.
Parce que je suis Dieu hein faudrait songer à pas l´oublier.
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:51:08
Je me suis en aucun moment acharné contre les personnes occulairement défaillantes. J´ai juste dit que je serais curieux de visualiser du bon miel tournant sur leurs instruments de vision.
Sabrillin
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:57:02
hgfd
hgf u thi yugf kio hkl jhlo uh om hi m h klm
klmjiopm jo mpu mi y f iytujyt jt hjytjrftjku yk ui k