garggle Posté le 04 octobre 2005 à 16:27:30
je passe cette année le bac S! Et c´était tellement simple aussi! La plus conne erreur que j´ai pu faire en chimie : utiliser la formule c=nxV au lieu de c=n/V
C´est trop obscur pour moi ces calculs de lettres. Enfin bon c´est pas catastrophique du tout si tu as la moyenne. Pour te soulager jte donne mes notes d´ecos aux Dst: 9,10,8,11,9 et au bac (roulement de tambours):7 et c´est ce qui m´as permis de pas avoir la mention que je meritait tant.