CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:57:18

Quelle note suis-je sensée avoir si dans un DST de physique avec 3 exercices je n´ai fait que celui sur 8 (moins une question) et celui sur 2 (moins une question) sachant que celui sur 10 je ma suis completement rétamée? :snif2: :snif2:

mais quel bon début d´année! :pacd:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:02:38

tant que ca t´arrive pas au bac :rouge:

garggle
garggle
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:05:29

j´espère :hum:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:20:01

garggle Posté le 04 octobre 2005 à 15:57:18

Quelle note suis-je sensée avoir si dans un DST de physique avec 3 exercices je n´ai fait que celui sur 8 (moins une question) et celui sur 2 (moins une question) sachant que celui sur 10 je ma suis completement rétamée?

mais quel bon début d´année!

De quoi tu te plains: vu ce que tu décris t´aura 9-10 et c´est bien en physique non?(moi j´ai jamais été incapable d´avoir plus de 6 donc bon).
Pour comparer en éco j´avais a peu pres les meme résultats et ça m´a pas empecher d´avoir mon bac.(tu le passes cette anné le bac?)

garggle
garggle
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:27:30

je passe cette année le bac S! Et c´était tellement simple aussi! La plus conne erreur que j´ai pu faire en chimie : utiliser la formule c=nxV au lieu de c=n/V
ça fout en l´air un exercice entier sur 10!

Meme si je vise pas 20 j´aimerai ne serait-ce que la moyenne!
:snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:32:17

garggle Posté le 04 octobre 2005 à 16:27:30

je passe cette année le bac S! Et c´était tellement simple aussi! La plus conne erreur que j´ai pu faire en chimie : utiliser la formule c=nxV au lieu de c=n/V

C´est trop obscur pour moi ces calculs de lettres. Enfin bon c´est pas catastrophique du tout si tu as la moyenne. Pour te soulager jte donne mes notes d´ecos aux Dst: 9,10,8,11,9 et au bac (roulement de tambours):7 et c´est ce qui m´as permis de pas avoir la mention que je meritait tant.

garggle
garggle
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:51:22

oui mais l´éco c´est des dissert donc tout dépend ou presque de la façon dont t´écris, tu rédiges... alors qu´en physique il suffi d´appliquer des formules!
enfin c´est pas la fin du monde mais ça démoralise pour un premier devoir...

:snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 16:57:09

Ah j´ai raté l´Eclypse j´étais en cours -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 16:58:40

Flicht-> t´as raison j´ai pas couché et ils veulent bien publier mes courts avis sur ce que je vais voir au ciné :coeur:

garggle
garggle
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:44:44

Deli je viens d´emprunter :fou: le live de Marley que tu m´avais conseillé, ben.... j´accroche pas. Pourtant je l´aime bien d´habitude

Jim murple mémorial c´est bon pour le moral par contre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:45:54

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

T´aimes pas Rat Race ? Elle est merveilleuse :coeur:

Enfin c´est zentil d´écouter ce que je conseille, t´es la seule :snif:

Distribution de bisous *d´extraordinaire humeur*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:48:30

http://www.radioblogclub.b.com/search/0/no_more_babylon

Dis moi ce que tu penses de "Trample Babylon" stp :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:49:10

nan moi j´ai écouté le morceaux que tu m´as filé :hap:

et pourquoi tout le monde autour de moi est d´extraordinaire humeur alors que moi je déprime à un point inimaginable ? hein pourquoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 octobre 2005 à 18:50:32

Si ça te rassure je déprime toujours sur le même point depuis plus de deux ans, le seul tru qui me manque pour être fin heureux, l´amour.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:51:13

ah bon tu me rassures, je suis pas seul alors ça va :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:52:00

Je veux pas être méchante du tout Moogly, mais tu es souvent présent sur les forums donc sur internet donc chez toi. Sors plus. C´est la meilleure solution. :)
Je te juge pas, tu fais ce que tu veux, mais c´est le meilleur moyen de rester célibataire.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:52:55

et moi tu me donnes quels conseils :hap:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:57:14

Ben j´en sais rien, pareil :hap:

écoute ça :p) :

http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/iron_lion_zion

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:01:40

ah ça pour remonter le moral, ça le remonte :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:06:45

http://www.radioblogclub.ub.com/search/0/gunsofnavarone

et écoute les skatalites et leur bonne musique (je l´ai vue en live celle là)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment