CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:33

c´est bon tu m´a epargné
doux jesus

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:02:23

bon bah manque plus que mon lecteur mp3...

comeback
comeback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:03:55

ok ... bah vas y
salut

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:26:19

Je remercie les rares personnes qui m´ont souhaités bon anniversaire et je préviens que si dans un élan de générosité vous voulez m"offrir quelquechose (une voiture, un sejour aux caraibes ou autre chose) je suis prenant. Dans ce cas faites moi signe en me donnant votre email: je vous transmettrai mes coordonnées.
Sur ce bonne nuit a tous.

comeback
comeback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:30:01

...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:32:10

Bon ben joyeux 19 ans. Tu vas voir c´est une année super parce que ensuite tu auras 20 ans. Et là ce sera une année encore plus super, et comme ça jusque 40 ans et après c´est la déchéance, artères bouchées et cholestérol, marivaudage et trahisons, divorce et meurtre.
Affreux.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:34:29

Super programme. J´ai hate d´avoir 40ans: le marivaudage c´est quand meme chouette non?

comeback
comeback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:35:08

profite bien de la dizaine car la vingtaine c´est mort

comeback
comeback
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:38:10

bon je vais me pioter...y a meme pas hojo

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:39:50

comeback Posté le 29 septembre 2005 à 00:35:08

profite bien de la dizaine car la vingtaine c´est mort

Mais n´importe quoi:

À 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

{Refrain:}
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l´amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

{au Refrain}

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S´il faut parler d´avenir
Sachez que l´on est bien assez grand
à 20ans
Même si l´on se sent tellement fort et différent

À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

{Refrain:}
À 20 ans
Rien n´est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l´amour c´est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...

Et c´est pas moi qui le dis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:21:35

Pour les amateurs de rap russkof, une animation en flash du studio Toondra sur une chanson des Leningrad:

http://www.flashplayer.com/music/menyazovutshnur_movie.php#bottom

et si vous vous posez la question, oui, dans le refrain il dit "mon amour" et "mon ami"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:27:56

Une bonne année ce 1986, je suis moi même issu de cette date.

Sinon vu qu´on raconte tous notre vie en ce moment, demain c´est mon dernier délais pour m´inscrire en cours et j´en suis malade d´avance. Je devais aller ce matin mais j´étais malade comme un chien donc je suis finalement arrivé en retard. Donc j´ai manqué un jour de boulot pour rien, supaiiire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2005 à 13:22:38

Excellente animation, musicalement sympatoche le russe d´oppression.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:00:14

sympa le rap russe !

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:03:14

comment elle s´apelle cette chanson flicht ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:17:43

Ben c´est une reprise de Menya Zovut Shnur, chanson du groupe Leningrad.

http://www.leningradspb.ru/

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:36:59

ok c bon vive Fil de Citron Vert

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:11:43

Hojo_ Posté le 29 septembre 2005 à 12:27:56

Une bonne année ce 1986, je suis moi même issu de cette date.

Entièrement d´accord :oui: Je suis également issu de cette date ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:41:13

je sais que vs en avez rien à battre mais... j´ai decouvert qu´il y avait un etrange festival à Strasbourg :ouch:

Pour une bonne nouvelle...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:54:38

Dans les jours qui viennent, je saurais enfin si je suis repris ou non à la fac. :peur:
Je suis allé en amphi aujourd´hui pour voir les petits nouveaux, et hum, y a une camarade qui me donne vachement envie de hum rester dans ce cursus. :hum:

C´est parce qu´elle a l´air gentil hein, c´est pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment