CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:19:47

C´est bien il le sujet de ta phrase moogly?ou c´est elle?

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:20:37

janine tutor :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:21:02

"s´il va au Danemark sans son gilet l´aura froid" (supposer il).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:21:24

Janine Tutor en effet, qui en verlan fait

TORTUE NINJA :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:22:25

ça j´avais compris mais ça peut marcher avec elle.
Sinon janine tutor po compris

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:23:01

ahhhhhhhh
C´est nul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:23:56

Bon je remballe mon nez rouge alors :rouge:

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:27:12

ahhhhhhhhhh d´accord :o))

Mr et Mme goutte ont deux filles :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:28:07

Moogly25 Posté le 28 septembre 2005 à 12:23:56

Bon je remballe mon nez rouge alors

Dis pas ça moogly c´est seulement que tu n´as pas su trouver ton public voila tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:35:09

Je l´ai déja dis, il y a ici des comiques incompris avant-gardiste dont le génie sera révélé dans des dizaines d´années voir des siècles, et j´en fais partie. Pus tard dans mes manuels d´histoire j´aurai mon nom associé à la photo la plus laide qu´ils auront trouvé de moi, j´en tremble déja d´émotion :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:52:59

J´ai honte pour vous tous.
Non mais franchement, les devinettes à base de monsieur/madame c´est le niveau -12 de l´humour quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:55:32

On se met en symbiose avec l´état d´esprit actuel du forum :-p

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:16:58

Dirty_Flichty_ Posté le 28 septembre 2005 à 12:52:59

J´ai honte pour vous tous.
Non mais franchement, les devinettes à base de monsieur/madame c´est le niveau -12 de l´humour quoi.

ça t´as pas empecher de repondre a celle de Mr et Mme Duziel hein?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:07:46

http://leszanimations.free.fr/index_fichiers/Lascars_EP01.html

(les autres sont beaucoup moins droles)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:14:14

Forum : Cinéma

Liste des forums
Sujet :Règles du forum

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

ap0c4lyp5e Posté le 28 septembre 2005 à 12:22:25
ça j´avais compris mais ça peut marcher avec elle.
Sinon janine tutor po compris
ap0c4lyp5e Posté le 28 septembre 2005 à 12:23:01
ahhhhhhhh
C´est nul.
Moogly25 Posté le 28 septembre 2005 à 12:23:56
Bon je remballe mon nez rouge alors
Devil_John Posté le 28 septembre 2005 à 12:27:12
ahhhhhhhhhh d´accord

Mr et Mme goutte ont deux filles
ap0c4lyp5e Posté le 28 septembre 2005 à 12:28:07
Moogly25 Posté le 28 septembre 2005 à 12:23:56

Bon je remballe mon nez rouge alors

Dis pas ça moogly c´est seulement que tu n´as pas su trouver ton public voila tout.
Moogly25 Posté le 28 septembre 2005 à 12:35:09
Je l´ai déja dis, il y a ici des comiques incompris avant-gardiste dont le génie sera révélé dans des dizaines d´années voir des siècles, et j´en fais partie. Pus tard dans mes manuels d´histoire j´aurai mon nom associé à la photo la plus laide qu´ils auront trouvé de moi, j´en tremble déja d´émotion
Dirty_Flichty_ Posté le 28 septembre 2005 à 12:52:59
J´ai honte pour vous tous.
Non mais franchement, les devinettes à base de monsieur/madame c´est le niveau -12 de l´humour quoi.
Moogly25 Posté le 28 septembre 2005 à 12:55:32
On se met en symbiose avec l´état d´esprit actuel du forum
ap0c4lyp5e Posté le 28 septembre 2005 à 14:16:58
Dirty_Flichty_ Posté le 28 septembre 2005 à 12:52:59

J´ai honte pour vous tous.
Non mais franchement, les devinettes à base de monsieur/madame c´est le niveau -12 de l´humour quoi.

ça t´as pas empecher de repondre a celle de Mr et Mme Duziel hein?

J´ai cherché avec Google.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:14:56

Les copier/coller sont pas pratiques je trouve. Tout se met en surbrillance sans qu´on y fasse gaffe.

garggle
garggle
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:07:56

J´ai enfin mon chat! Il est tro-gnon! :coeur:
Gaga

:pacg:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:14:24

Moi j´en ai trois (1an, 2ans et 11 ans) en quarantaine cause puces :snif:

garggle
garggle
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:24:16

:snif: c´est mon 3eme (j´en avais deux chez ma mère et me voila chez mon père...)
mais pas de puces :fou:

:pacd:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:07:02

Attention dans 2 heures vous pourrez voir sur mon profil que j´ai 19ans.
C´est pas magnifique tout ça?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment