Jean marche aussi.
Vladimir aussi.
Ah non.
A qui appartient le blog Vivacorsica et signe Zabriskie (saucisse) ?
A ton cul.
(et oui en pleine forme dès le réveil)
http://www.stripgenerator.com/view.php?id=44064
pouet
Ah ouais,c´est connu que Baba c´est un prénom usuel...
Moi si on m´avait appelé comme ça...
Mamie Baba dans Picsou tu connais pas?
Et paf dans le baba.
Je connais une fille, elle s´appelle Baba et elle habite à Rome.
Baba au rum ?Sinon petite info cuturelle, "Oni-baba" veut dire vieille sorcière en japonais.
Moi moi voisin s´appelle Baba et fait de l´art éléphantesque: du Baba Art.
Ca déconne sec !
Mr et Mmm danlfrigo ont 4 fils comment s´appellent-ils?
Ah je connaissais Mr et Madame Pludebièrdanlefrigo on tu un fils, comment s´appelle-t-il?
Bah Jean.
Non.
Roger.
Monsieur et Madame Tutor ont une fille comment s´appelle-t-elle?
Sinon les 4 fils des parents danslefrigo s´appellent:Steve, Eudes, Hubert, Yohann
Ah pas mal!
Mr et Madame Froid ont 7 enfants comment s´appellent ils?
->Sylvain Aude Anne Mark Sanson Gilles et Laura
Ps: ça fait sti veux du beurre yen a dans le frigo
Janine