si si L´imperatrice sabrillin !! !
oui moog, moi je te trouve drole des fois.
Celui qui a le plus d´humour c´est flicht, mais on dit des personnes qui ont beaucoup d´humour qu´elle possedent un petit sexe, donc voila.
En plus la "draulerie" cache souvent un malheur, une tristesse. L´humour : la politesse du desespoir.