CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:49:55

la véritabl jantiyess kon pe pa imaginé :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:43

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=44655

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:01:40

J´ai pas envie de faire la suite, vous êtes trop méchants. :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2005 à 21:05:44

J´aime pas trop celui là non plus...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:08:24

Moi je le trouve super. :snif2:

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:15:40

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=44665

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:09:14

ca par contre c´est plutot lamentable. le strip generator de bouffonerie comme quoi, c´est dur d´etre drole.

sur ce forum , a part flicht, hojo des fois, bulbi, moogly des fois ...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:11:18

J´ai pas eu le "des fois" c´est trop de la gentille relativement peu possible à croire que ça existe. :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:13:29

Mais Flichtenbloden est beaucoup plus drôle que moi dans environ 80 % des cas.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:17:48

c´est vrai et je suis drole des fois moi aussi

:snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:20:29

:monoeil:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:33:12

Personnelleement je me trouve drôle des fois en effet.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:40:09

si si L´imperatrice sabrillin !! !

oui moog, moi je te trouve drole des fois.

Celui qui a le plus d´humour c´est flicht, mais on dit des personnes qui ont beaucoup d´humour qu´elle possedent un petit sexe, donc voila.

En plus la "draulerie" cache souvent un malheur, une tristesse. L´humour : la politesse du desespoir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 septembre 2005 à 23:52:51

Non moi je ne me trouve jamais drôle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:00:51

Déjà, la personne de ce forum que l´on peut considérer comme la plus drôle, bien que l´idée de compétition de ce type est ridicule, puérile et immature (chose que j´assume tout à fait et ce jusqu´à mes 45 ans, date à laquelle je mourrai d´un cancer du pied gauche, ça porte bonheur), cette personne est donc bien évidemment old-boy, même si c´est involontaire.
Mais sa sur-persuasion de tout savoir sur tout grâce à ses études de cinéma me fait rire aux éclats à chaque fois.

Sinon j´ai une petite verge mais je compense avec la taille de mon bras qui plait beaucoup aux demoiselles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:02:22

Et je disqualifie Moogly pour lâcheté aggravée.
C´est une honte !
Vous mériteriez de terminer aux Grosses Têtes. Je ne vous félicite pas.

Et puisque c´est comme ça, je préfère m´en aller et courir tête baissée en dodelinant des bras.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:59:19

Tiens on parle de la personne du forum soi-disant la plus drole et jusqu´a present on n´a parlé de moi et de mes subtiles blagues (Mr et Mme entre autres).
Et donc il me vient une question existancielle et qui pourrait remettre en question ma présence sur ce forum: suis-je drole??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:03:26

Ps: malgres le fait que cette question posée avec derision je souahiterai une réponse serieuse et sans sarcasme flichtenblodien s´il vous plait. Merci

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
30 septembre 2005 à 01:10:42

Ca dépend.....Tu te vexes vite??

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:13:58

Ramielle Posté le 30 septembre 2005 à 01:10:42

Ca dépend.....Tu te vexes vite??

Oui trés vite... Donc n´oubliez pas cet aspect dans la réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment