CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:30:46

Le meilleur jeu du monde :-((

http://www.youtube.com/watch?v=RM99sPEpBu4&feature=related

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:43:26

sateplé le reubeudeube :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:44:55

Ouais je l'ai vu Walk Hard.

le véritable Dewey Cox à 14 ans :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:18:26

La scène de la bite :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:28:12

La véritable nudité qui fait rire :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:05:08

en quoi Térabithia est-il bien :svp:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:11:51

a la fim le éro i meur :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:12:09

cé tou :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:12:11

cé pour sa ke le film il é b1 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:13:42

ahah kilécon :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:15:43

Lilo & Stitch c'est sympa. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:19:13

sateplé lé bestiaul ki kaçe tou :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:21:13

Ben Breaking Bad finalement je suis déçu. J'ai vu 4/5 épisodes de plus depuis l'autre fois, et je me suis un peu emmerdé. Ça avait l'air bien parti pourtant, merde, mais j'ai complètement décroché là...
J'en suis juste quand il revient pour s'associer à nouveau avec le jeune.

Terre-abite-ilya ça m'étonne que ça vous plaise. Le traileurre doit vraiment être trompeur alors (ou alors vous avez des gouts à merde :ok: ).

Bulbi, tu fais combien de pompes d'affilés par jour ? Et abdos ? Tu pèses combien ?
Je me rends compte que le travail physique m'a bien servi. Je stagne toujours dans les 68 kg alors que j'ai mal mangé et rien foutu depuis des mois. Et là je donne à fond, donc ça va changer. Et dire qu'il y a 2 ans, c'était impossible que je dépasse les 60... ça pèse les muscles ! (et ma bite)
Un coup de pied au cul et t'es plus maigre ! (wé!)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:32:57

Aux vues des vidéos, Mafia 2 ça a l'air de bien dépoter. Les effets de neige des casses sont sublimes, le monde qui peuple la ville a l'air vraiment "vivante" avec chacun leurs occupation (ça fourmi de détails), et la conduite a l'air toujours aussi réaliste que dans le 1er. Donc du tout bon !

Il y a juste le système de vie à la Gears of war dans les combats qui ne me plait pas. Les gunfights sont toujours aussi géniaux, mais ça ça nique toute l'intensité je trouve (j'espère vraiment que ça pourra se régler dans le niveau de difficulté...).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:34:12

Hop hop, une vidéo (attention ça spoile légèrement vers le milieu) :
http://www.youtube.com/watch?v=_k8CEFiNP9s

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:35:33
  • des caisses

'culé...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:46:59

Terminator Salvation c'est très convenable mais il manque des choses :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:57:38
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 07 juin 2009 à 17:21:13 Avertir un modérateur
  3. Ben Breaking Bad finalement je suis déçu. J'ai vu 4/5 épisodes de plus depuis l'autre fois, et je me suis un peu emmerdé. Ça avait l'air bien parti pourtant, merde, mais j'ai complètement décroché là...

Ben t'es un con.

--------------------
Terre-abite-ilya ça m'étonne que ça vous plaise. Le traileurre doit vraiment être trompeur alors (ou alors vous avez des gouts à merde :ok: ).

Ben t'es un con (bis).
Et en plus tu dis que Changeling c'est nul sans l'avoir vu.

--------------------
Bulbi, tu fais combien de pompes d'affilés par jour ? Et abdos ? Tu pèses combien ?

J'ai arrêté depuis que j'ai fait des boulots un peu physiques et j'ai pas repris en fait.
Mais je faisais 10 tractions, 15 pompes, 10 tractions, 15 pompes, etc. le plus de fois possible (en gros vers la fin ça tournait autour des 7, 8 fois, parfois plus).
Et je faisais ça tous les 2 jours en fait.
Et ça m'a quasiment pas changé (je sais pas combien je pèse par contre j'ai pas de balance (qui fonctionne en tout cas).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:28:59

Bah forcément si tu en fais aussi peu tu as des chances de changer... dans 10 ans. Il faut en faire plus d'un coup, si non au temps ne rien faire. Le truc c'est d'augmenter au fur et à mesure, et de s'exercer tout les jours si possible (sauf si tu sens vraiment que tu forces, et que tu risques de péter tes muscles. Mais à moins d'y aller comme un malade et passer de 10 à 60, ça risque pas d'arriver.).
Moi j'en fais 25 des pompes, et quand je vois que j'ai moins de peine j'augmente. Pareil pour les abdos, j'en fais 60 et j'essaye d'augmenter chaque jour (à mon rythme). Et au début (il y a un mois) j'arrivais à faire à peine 10 pompes et 30 abdos (haha :snif: ).
Et puis mange bien avant, pour pas tourner dans le vide (logique).

Sinon Breaking Bad, je crois bien que c'est à cause d'avoir vu les autres épisodes avec quelqu'un qui râlais et qui se plaignais de que c'était lent, trop dramatique, etc... Je voulais pas, mais ça m'a influencé putain (je laisse sa chance à la saison 2, surtout qu'il se remet au boulot donc aucune raison que ça soit chiant).

Et Changelling j'ai un préavis à la con à cause de Jolie je sais, mais je me doute bien que ça peut être bien (surtout parce que tu commences à me casser les couilles en insistant).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:01:17

Regarder une série avec quelqu'un c'est le sacrilège absolu. :(
(surtout que là c'est un abruti)

1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 07 juin 2009 à 18:28:59 Avertir un modérateur
  3. Bah forcément si tu en fais aussi peu tu as des chances de changer... dans 10 ans. Il faut en faire plus d'un coup, si non au temps ne rien faire. Le truc c'est d'augmenter au fur et à mesure, et de s'exercer tout les jours si possible (sauf si tu sens vraiment que tu forces, et que tu risques de péter tes muscles. Mais à moins d'y aller comme un malade et passer de 10 à 60, ça risque pas d'arriver.).

Moi j'en fais 25 des pompes, et quand je vois que j'ai moins de peine j'augmente. Pareil pour les abdos, j'en fais 60 et j'essaye d'augmenter chaque jour (à mon rythme). Et au début (il y a un mois) j'arrivais à faire à peine 10 pompes et 30 abdos (haha :snif: ).
Et puis mange bien avant, pour pas tourner dans le vide (logique).

Ben ça fait quand même en moyenne 80 tractions et 120 pompes (et puis des tractions c'est autrement plus difficile que des abdos)
Je pense que c'est plus efficace de faire plusieurs séries que tout faire en une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment