Bah forcément si tu en fais aussi peu tu as des chances de changer... dans 10 ans. Il faut en faire plus d'un coup, si non au temps ne rien faire. Le truc c'est d'augmenter au fur et à mesure, et de s'exercer tout les jours si possible (sauf si tu sens vraiment que tu forces, et que tu risques de péter tes muscles. Mais à moins d'y aller comme un malade et passer de 10 à 60, ça risque pas d'arriver.).
Moi j'en fais 25 des pompes, et quand je vois que j'ai moins de peine j'augmente. Pareil pour les abdos, j'en fais 60 et j'essaye d'augmenter chaque jour (à mon rythme). Et au début (il y a un mois) j'arrivais à faire à peine 10 pompes et 30 abdos (haha
).
Et puis mange bien avant, pour pas tourner dans le vide (logique).
Sinon Breaking Bad, je crois bien que c'est à cause d'avoir vu les autres épisodes avec quelqu'un qui râlais et qui se plaignais de que c'était lent, trop dramatique, etc... Je voulais pas, mais ça m'a influencé putain (je laisse sa chance à la saison 2, surtout qu'il se remet au boulot donc aucune raison que ça soit chiant).
Et Changelling j'ai un préavis à la con à cause de Jolie je sais, mais je me doute bien que ça peut être bien (surtout parce que tu commences à me casser les couilles en insistant).