Non mais ça me fait doucement rigoler les gars qui se cantonnent ou cantonnent d'autres à une catégorie. Hop, j'ai les cheveux longs, j'aime bien le Heavy Metal, automatiquement je suis un métaleux (alors que je pourrais très bien aimer le free-jazz, le funk, ou la musique minimaliste du Turkménistan, être ému devant du ballet russe, ou même me couper les cheveux en allant au coiffeur).
Perso je trouve ça une vrai connerie. On a tous des gouts uniques généralement très différents pour chaque personnes, et qui peuvent évoluer au fil du temps. On est libre. Se classer dans un groupe pour moi c'est se ôter cette liberté. À la rigueur, on est tous un peu quelque chose de chaque groupe.
Après, c'est sûr si on est en crise d'identité (surtout quand on est jeune) ou qu'on a du mal à s'affirmer, on a tendance à se joindre à un groupe. Pour le besoin d'appartenir à quelque chose. Ça peut-être un coup de pouce non négligeable pour se construire, mais passé ce cap, se réduire à ça toute ça vie c'est de le bêtise.
Donc quand je vois une nyna ou un Goudeur dire qu'ils sont geek (avec surtout l'aspect négatif que tout ça implique), ben ça me fait marrer... prenez votre vie en main si vous n'êtes pas content, mais arrêtez de vous réduire putain (parce que c'est faux)...
(putain qu'est-ce que je suis moraliste, alors que je déteste ça...)
(je vais me faire tueur à gages, j'en ai marre)