CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:12:06

Une nouvelle série documentaire que vous devriez aprécier: Man Vs Wild.

C'est une sorte de survivor, mais là c'est un ex-para des forces spéciales britanniques qui est laché au milieu de nulle part. Son but est en fait de rejoindre la civilisation avec ses couilles et son couteau, le mec c'est un mcgyver super-entrainé qui te fait une pirogue avec un couteau suisse, ou qui pour se déshydrater va filtrer une bouse d'éléphant pour boire l'eau... Un ouf :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:13:45

Bon après, faut pas trop regarder sur comment c'est fait (genre les cameramans qui filment sous l'eau ou qui le filment d'en haut escalader une falaise etc.). Evidemmlent que c'est mis en scène, mais les conseils du gars sur la survie sont assez marrants, et parfois assez hallucinants.

A côté Koh-Lanta c'est de la belle tarlouzerie.

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=Xu9&q=man%20vs%20wild&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv

(la musique devrait rappeler de bons souvenirs à ce cher Hojo)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:16:31

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3991897959594042815&ei=qaktSunjBcSd-Abf7dS1CQ&q=man+vs+wild&hl=fr&client=firefox-a

C'est ce lien (la musique du début est quand même drôlement trouvée)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:21:29

http://www.youtube.com/watch?v=_eEpdyPisfc&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26hs%3DXu9%26q%3Dman%2520vs%2520wild%26um%3D1%26ie%3DUTF-8%26sa%3D&feature=player_embedded

mais c'est quoi ça :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:35:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Survivorman

Merde faut que je vois ça :snif:

Un "j'irais dormir chez vous" (le mec est seul avec ses caméras et son couteau) en mode survie dans la nature.

Allez hop, in the torrent. :sournois:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:58:32

Le coup du mec qui boit de l'eau dans la bouse d'éléphant , je l'ai vu au zapping !!

Tu m'en diras des nouvelles, mais ça me tente moins qu'un j'irai dormir chez vous (j'adore ça)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:01:48

Ça m'énerve un peu la piètre opinion que vous avez des filles, je pense que vous n'en avez pas assez rencontré (oui Goudeur c'est à toi que je m'adresse :-(( )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:07:43

c'est faux j'en connais PLUSIEURS :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:08:44

De toute façon tu n'auras même pas l'honnêteté d'avouer que le physique c'est le plus important. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:21:59

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=ceRw
la rigolade :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:33:08

Non mais ça me fait doucement rigoler les gars qui se cantonnent ou cantonnent d'autres à une catégorie. Hop, j'ai les cheveux longs, j'aime bien le Heavy Metal, automatiquement je suis un métaleux (alors que je pourrais très bien aimer le free-jazz, le funk, ou la musique minimaliste du Turkménistan, être ému devant du ballet russe, ou même me couper les cheveux en allant au coiffeur).

Perso je trouve ça une vrai connerie. On a tous des gouts uniques généralement très différents pour chaque personnes, et qui peuvent évoluer au fil du temps. On est libre. Se classer dans un groupe pour moi c'est se ôter cette liberté. À la rigueur, on est tous un peu quelque chose de chaque groupe.

Après, c'est sûr si on est en crise d'identité (surtout quand on est jeune) ou qu'on a du mal à s'affirmer, on a tendance à se joindre à un groupe. Pour le besoin d'appartenir à quelque chose. Ça peut-être un coup de pouce non négligeable pour se construire, mais passé ce cap, se réduire à ça toute ça vie c'est de le bêtise.

Donc quand je vois une nyna ou un Goudeur dire qu'ils sont geek (avec surtout l'aspect négatif que tout ça implique), ben ça me fait marrer... prenez votre vie en main si vous n'êtes pas content, mais arrêtez de vous réduire putain (parce que c'est faux)...

(putain qu'est-ce que je suis moraliste, alors que je déteste ça...)
(je vais me faire tueur à gages, j'en ai marre)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:39:54

la vré filizofad :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:44:28

filozofad :-((

Mais comme l'a dit Aphex, geek c'est pas forcément négatif et c'est bien notre cas (enfin quand je dis notre je parle de moi, de leprodiss, de Flicht et quelques autres).

On passe quand même la majorité de nos journées sur notre PC à surfer sur internet ou regarder des films / séries. Et oui bien sûr après ça tient qu'à nous de nous bouger le cul, d'ailleurs leprodiss il a dit qu'il allait proposer à la fille d'aller boire un verre.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:44:55

Prout, je suis le cloune kiri :o))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:08:54

C'est un peu négatif quand même (ou alors il y a une nouvelle définition qui m'échappe). Mais voilà, le tout c'est de bouger son cul, à défaut de recevoir un bon gros coup de pied. De réagir. Se morfondre c'est pour les lâches.

La vie est trop courte pour ça putain ! (le truc dit un milliard de centaines de fois, mais toujours aussi vrai.)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:10:15

Parce qu'attendre à avoir un cancer à 50 ans comme un certain gars à moustache, non merci.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:16:23

Bon on peut parler de choses sérieuses maintenant, c'est fini les conneries.

J'ai vu un road-movie d'horreur à la con hier. Dead end. C'est juste du vu et revu. Naze.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:27:21

L'E3 gameblog TV c'était vraiment sympa à suivre. Mais je partage pas l'enthousiasme de Julien et Rahan par contre. Il n'y a véritablement aucun jeu qui m'ai réellement titillé.

Le truc que je retiens c'est le nouveau système de mouvement ultra-perfectionnée à la wii pour 360. Si ça fait pas pétard mouillé comme pour nintendo, et que c'est exploité correctement ça pourrait être franchement génial.
(ah oui, j'ai pas compris pourquoi Rahan n'apparaissait pas sur les photos prises avec les hôtesses.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:34:10

Moi j'accepte tout à fait mon coté geek, je trouve juste dommage de parfois préférer rester chez soi (dc dvt son PC) que de sortir (c'est parfois mon cas)

Donc comme dit...la balle est dans notre camp !!

( Et non Goudeur le physique c'est pas le plus important, sincèrement)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:34:23

Faut pas prendre les choses aussi au sérieux quand même. Quand je dis je suis geek, c'est pas je suis exclusivement un geek et point barre. C'est juste j'ai un côté geek que beaucoup de gens ont à plusieurs degrés... Et puis être un geek dans le genre des Kevin Smith (style clerks ou mallrats) et consorts c'est plutôt classe même. C'est comme si je disais je suis un gamer, ça veut pas dire que je suis exculsivement passionné des jeux video etc.

Et puis finalement, geek ne veut pas dire asociable/puceau/trou-du-cul qui s'habille comme un sac avec une coupe au bol et des lunettes triples foyers. Encore une fois, le nombre de personnes qui ont une vie sociale (et de couple) tout à fait épanouie, et qui ont aussi ce côté geek (par rapport aux centres d'intérêts) c'est pas rien, et c'est pas un défaut. Après ils sont (on est) bien plus que cela évidemment (sauf leprodiuss) :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment