- devil_courgette Voir le profil de devil_courgette
- Posté le 08 juin 2009 à 00:33:03 Avertir un modérateur
- Mais ça veut rien dire qu'elles le trouvent mignon.
On me l'a dit plein de fois et pourtant j'en n'ai aucune qui l'avait dit. 
Elles disent ça mais après elles osent pas continuer et trouvent des excuses bidons
Ben écoute, que des amies d'une de mes soeur lui sorte au sujet d'une photo où on est elle et moi "et ben, il est drôlement canon ton mec ! C'est qui ? Tu as cassé avec ton ancien mec alors ?"
C'est peu probable qu'elles débiteraient ça si elles ne le pensais pas (surtout les filles, il y a pas plus critique qu'elles, j'en connais). Donc je t'avoue que ça gonfle un peu l'égo d'entendre ça. Et c'est loin d'être la 1ère fois que j'entends des trucs pareils, donc ça va je sais que je n'ai pas une sale gueule (j'ai été abordé par de belles filles quelques fois quand même, à une époque où je ne pensais vraiment pas à ça. Où j'étais aussi con qu'un Flichty qui ne capte pas les messages peu subtiles d'une allemande canon qui le drague, ou qui préfèrerait regarder du Godzilla).
Et puis ma petite soeur de 14 ans, avec des amies qui ne jurent que par Brad Pitt et autres gars musclés du genre, me dise que ses amies sont intimidées par moi et me trouve craquant, ben là aussi ça me file un sacré coup quand même (j'étais loin de penser un truc pareil).
Enfin voilà, manque plus qu'à niquer.