CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:38:31
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 09 juin 2009 à 14:34:10 Avertir un modérateur

( Et non Goudeur le physique c'est pas le plus important, sincèrement)

Mé kécekecé alor :svp:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:43:25
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 09 juin 2009 à 14:27:21 Avertir un modérateur
  3. L'E3 gameblog TV c'était vraiment sympa à suivre. Mais je partage pas l'enthousiasme de Julien et Rahan par contre. Il n'y a véritablement aucun jeu qui m'ai réellement titillé.

The Last Guardian (Trico pour les zintimes), Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Uncharted, Alan Wake (oulala je le veuuuuux), le nouveau Splinter Cell Conviction qui va déboiter sa maman, le nouveau Metal Gear Solid (ouais bon ok), FF13, Modern Warfare... je comprend tout à fait l'enthousiasme autour de cet E3.

Et le Projet Natal ça peut être bien plus surpuissant que la wii mote si c'est bien exploité et pas trop cher! Imagine naviguer dans tes jeux comme Tom Cruise dans Minority Report, tous les menus à la main déjà, le capteur 3D qui capte ta présence dans l'espace, c'est assez ouf je trouve. Et je sais plus ou j'ai lu ça mais je suis entièrement d'accord, si Microsoft a annoncé que sa 360 durerait jusqu'en 2015 (durée de vie de 10 ans qui rejoint les prévisions de Sony pour sa PS3), ce sera en partie parce que la next-next gen de la 360 sera ce Natal! Ce qui n'empêche pas une "Xbox 720" de sortir en 2012-2013. N'empêche cette technologie fait fantasmer (sauf pour les jeux de courses ou jouer avedc rien d'autres que les mains, donc sans manettes ou volant, ça le ferait pas du tout par x.)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:48:09

"(ah oui, j'ai pas compris pourquoi Rahan n'apparaissait pas sur les photos prises avec les hôtesses.) "

Soit il est trop timide (hum ça m'étonnerait), soit il trouve que ça fait vraiment beauf de poser à côté de bimbos siliconnées... euuuuh jolies filles je voulais dire... Ou alors il assistait à toute les conférences importantes pendant que les deux autres matait comme des porcs :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:48:00

Non mais ce qui me gêne dans le terme geek actuel, c'est de considérer tout un pan de la culture, comme des sous-cultures. Je considère que toute oeuvre humaine, indépendamment de la façon dont elle soit faite, n'est pas supérieur à l'une ou l'autre à cause de son média. C'est des conneries. Une oeuvre elle te touche ou pas, point barre (le support n'y est pour rien).

C'est comme à l'époque où Philip K. Dick était considéré un sous-écrivain, parce que la science-fiction, ben c'était pour les gamins. C'était un manque d'ouverture d'esprit ahurissant.

Donc d'accord, dans 200 ans on reverra notre définition de culture (en bien ou en mal), mais en attendant ça n'empêche pas que c'est complètement débile de mépriser des choses simplement parce qu'elles sont plus récentes que d'autres.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:51:24

Ouaip, Last Guardian ça me ferait envie (mais c'est une exclu PS3, donc merde...).

Heavy Rain, même si j'aime bien le discours de Cage, ça a quand même l'air d'un bête quick time event. Je veux y croire, mais chaque vidéo que je vois ça m'en dissuade...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:55:51

"Soit il est trop timide (hum ça m'étonnerait), soit il trouve que ça fait vraiment beauf de poser à côté de bimbos siliconnées... euuuuh jolies filles je voulais dire... Ou alors il assistait à toute les conférences importantes pendant que les deux autres matait comme des porcs :snif: "

Putain le con. J'espère qu'il en a au moins tripoter dehors de la caméra :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:29:17

De toute façon, trois des plus gros jeux annoncés seront des exclus PS3: Last Guardian, Uncharted 2 et Heavy Rain...

Bon sur Xboite on aura du SC Conviction mais bon :-(

Et Assassin's creed 2 nondidiou! :bave:

Et j'insiste, mais Alan Wake ça me fait juste supra méga envie (bon si ça se trouve ça sera décevant mais pour l'instant c'est prometteur).
Le synopsis me fait pensé à un mélange de L'antre de la folie de Carpenter, X-Files et Silent Hill, excusez du peu.

http://xbox-mag.net/alan-wake---resume-des-infos-de-la-faq-officielle__16320.html

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:41:13

Moi j'attends Metroid Other M.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:41:45

Et Span Smaher.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:44:01

Et la suite de Twillight Princess veinard :(
(enfin le nouveau zelda design mature)

"

A quoi ressemble le monde d'Alan Wake ?

Malgré sa structure épisodique, Alan Wake ne sera pas limité à des zones de jeu spécifiques. Bright Falls et ses environs seront entièrement modélisés et explorables, à priori à tout moment, même si Remedy parle d'une ouverture progressive de la carte. De nombreux bâtiments explorables et beaucoup de PNJ parsèmeront cet environnement isolé et sauvage (pensez à Twin Peaks au niveau de l'ambiance et de la région où se déroule l'aventure. La série de David Lynch est une des influences de Remedy).
La superficie de la map annoncée est de 10 kilomètres carrés, superficie qu'on pourra parcourir sans temps de chargement."

Ah mais c'est vrai ça, un Twin Peaks en jeu video ce serai un pied intégral :snif:
J'ai envie d'y croire à ce jeu.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:53:06

Avec le scénariste des Max Payne (qui est aussi la gueule de Max. Et ben j'en apprends des choses...). J'ai dû zapper la vidéo sur gameblog, je vais voir de suite !

Et le nouveau Metroid c'est vrai qu'il a de la gueule.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:55:52

A chaque fois qu'Aphex poste y a Kaso qui débarque et vice-versa. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:57:30

En fait vous êtes des pédés qui s'enculent, qui vont sur gameblog et qui postent sur jeuxvidéo.com. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:58:08

C'est Aphex qui a poussé Kaso à passer son permis pour qu'il ait son indépendance. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:59:17

Et Kaso c'est le patron d'Aphex au boulot, et le soir ils font des barbecues en regardant la corrida. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:59:48

et après ils s'enculent :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:13:06

Ta gueule.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:19:40

oué gé mon ané 2 droi lengu :joieintense:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:19:56

Goudeur, il aimerait bien se faire enculer par le houjet.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:20:37

La véritable jalousie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie