- Kaso_ Voir le profil de Kaso_
- Posté le 09 juin 2009 à 14:27:21 Avertir un modérateur
- L'E3 gameblog TV c'était vraiment sympa à suivre. Mais je partage pas l'enthousiasme de Julien et Rahan par contre. Il n'y a véritablement aucun jeu qui m'ai réellement titillé.
The Last Guardian (Trico pour les zintimes), Assassin's Creed 2, Heavy Rain, Uncharted, Alan Wake (oulala je le veuuuuux), le nouveau Splinter Cell Conviction qui va déboiter sa maman, le nouveau Metal Gear Solid (ouais bon ok), FF13, Modern Warfare... je comprend tout à fait l'enthousiasme autour de cet E3.
Et le Projet Natal ça peut être bien plus surpuissant que la wii mote si c'est bien exploité et pas trop cher! Imagine naviguer dans tes jeux comme Tom Cruise dans Minority Report, tous les menus à la main déjà, le capteur 3D qui capte ta présence dans l'espace, c'est assez ouf je trouve. Et je sais plus ou j'ai lu ça mais je suis entièrement d'accord, si Microsoft a annoncé que sa 360 durerait jusqu'en 2015 (durée de vie de 10 ans qui rejoint les prévisions de Sony pour sa PS3), ce sera en partie parce que la next-next gen de la 360 sera ce Natal! Ce qui n'empêche pas une "Xbox 720" de sortir en 2012-2013. N'empêche cette technologie fait fantasmer (sauf pour les jeux de courses ou jouer avedc rien d'autres que les mains, donc sans manettes ou volant, ça le ferait pas du tout par x.)