CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:49:41

Fake.

(purée en écrivant ce message j'ai droit à une pub d'Ulla.com, je savais pas que ça existait encore, j'imaginais, mais je n'étais pas sure )

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:38:30

Tu te cherches un mec hein, avoue.

Les Looney Tunes passent à l'action c'est quand même incroyablement génial (si on excepte le lourdingue Steve Martin) et maintenant je peux enfin dire que j'ai vu tous les films de Joe Dante.
C'est à vous dégoûter qu'il ne réalise plus rien (en dehors des moyens Masters of Horror). Mais ça doit apparemment changer d'ici l'année prochaine.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:41:01

Joyeuses fête commerciale inventé par coca cola a tous :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:42:44

Vas-y fais ton malin :-(

Je mène une enquête à l'heure actuelle, visant à prouver que Pepsi sponsorise en secret toutes les fêtes juives existantes(ouais je sais Pepsi appartient à Coca, mais quand même :snif: )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:49:19

Joyeuses fête commerciale inventé par coca cola a tous :hap:

Remballe ton vieux cynisme tocard! Tant que j'ai ma PS3! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:49:54

On sait jamais, tu peux décéder d'ici minuit.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:51:24

Le consumérisme outrancier vous bouffera tous lors du jugement dernier.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:52:52

Moi je crois pas en Dieu, ça me concerne pas le Jugement Dernier :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:53:52

Pepsi n'appartient pas à Coca :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:55:18

Si :snif:
(C'est marqué sur les bouteilles. Hé ouais c'est ça de boire seul et d'avoir à lire les étiquettes)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:56:05

De toutes manières, c'est les illuminatis qui tirent les ficelles alors faut pas chercher à comprendre :( :noel:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:58:43

Pepsi appartient a coca?
C'est la meilleure!
Ptin mais tout se barre en couille en ce moment,

la crise, des fetes de fin d'année morose, des menaces terroristes en france et goudeur qui poste plus depuis plus de 24h.

Mais ou va le monde ? :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:00:24

des menaces terroristes en france

Tu parles! :rire: C'est d'un ridicule cette affaire :rire:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:00:42
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 24 décembre 2008 à 18:53:52 Avertir un modérateur
  3. Pepsi n'appartient pas à Coca :(

Ben oui :(
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/coca-et-pepsi/916/1/5

Scanne-moi ton étiquiette leprodiss.
Ce serait aussi logique qu'Apple appartenant à Microsoft.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:01:12

Moi je hais noël, sauf cette année bizarrement.

Mais lisez-les les étiquettes de Coca bordel! Ca vous étonnera encore plus qu'un twist final de Shyamalan :-((

Bon allez, joyeux noël quand même(et Nyna oublie pas que tu dois coucher avec moi. Ca va, t'as bien 5 minutes non?)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:01:18

Et je veux aussi l'étiquette.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:02:17

Lol...

Bon je suis au chaud mais je vais acheter du Pepsi pour prouver ma supériorité(et un scanner aussi)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:02:41

Y a pas de souci pour Fanta et consorts, c'est marqué Coca Cola Company, mais Pepsi...
Tu dois boire du soda bootleg chinois.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:04:13

Et le gang des marrons chauds il a fusionné avec celui des epis de mais grillé ou bien :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:04:33

Ah oui je viens d'avoir confirmation(par Triton_fruity)

J'ai confondu avec Fanta, Orangina et compagnie. Mais je désespère pas, un jour Coca s'emparera de Pepsi :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment