- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 25 décembre 2008 à 14:35:05 Avertir un modérateur
- Oh la vache, j'ai downloadé "Le Bon, la Brute et le Cinglé" en VOSTF et en regardant la qualité je viens de me rendre compte que j'ai une version encore plus longue que celle proposée dans les cinéma en France. Parfait !
Le détail quasi-complet des changements ici :
http://wildgrounds.com/index.php/2008/12/22/le-bon-la-brute-et-le-cingle-perd-10-min/
(toute la suppression de la partie résistance coréenne pue bien du cul, et le final idem, je me disais bien qu'il manquait des plans du trailer dans le montage international : quand Song Kang-ho atterrit au milieu de bâtons de dynamites)
---------
Bon, la journée de noël était plus sympa que le réveillon, j'ai pu passer le temps sur les cadeaux de mes neveux : carton total à Super Simon, le kéké en construction lego (une prison méga-géante) et des parties de 1000 Bornes (c'est là que je me suis rendu compte que ce jeu me gonfle un peu quand même).
Le panard c'est par contre que mon beau-frère a acheté une PS3 juste pour le lecteur blu-ray (vu qu'il s'en branle des jeux vidéos) avec le pack Little Big Planet + une TV Full HD 107 cm. Donc au final c'était sympa.
A 16h30 je zappe sur la télé et je tombe sur Seven Swords sur NRJ12 : FUCK YEAH !
Sauf que ma soeur me fait changer de chaîne parce que c'est pas pour les petits gnagnagna. Et on a maté Beethoven 3.
Wé.
The End.