En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:25:01
Hé ben regarde le 2 et fond
(y a pas de raisons qu'on soit que deux à souffrir jusqu'à la fin de notre vie)
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:28:59
C'est parce que MOI, Môsieurs, je décide encore de regarder de la merde ou non.
Triton_fruity
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:34:08
Ca tombe bien, car il est temps de prendre une nouvelle décision : http://www.youtube.com/watch?v=w9SGGITYDgU
Le nouveau film que j'attends le plus du monde entier.
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:36:08
J'espère tout de même que tu as acheté le super coffret : http://video.fnac.com/a1861929/Coffret-Ultra-Seagal-Collection-Steven-Seagal-DVD-Zone-2?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0
Kill-you
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:36:59
Et puis Seagal est génial en chanteur hippie samouraï.
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:02:02
Bon c'est tout ce que vous avez à raconter putain ? Ben moi j'ai une amie qui m'a proposée de faire une petite colocation chez elle d'une semaine pendant les vacances alors prout.
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:11:45
vou ayte où lay payday ?
Triton_fruity
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:14:17
dantonku de payday
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:45:47
kiadukakakakikoléokuku.
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:51:42
Je me lève et je te bouscule et j'allume mon join comme d'habituuudeeeuuu
john-Iocke
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:52:36
En fait je bouscule personne a part mon tas de vetements sale au bord du lit
Devil_Courgette
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:07:48
Bonjour les amis
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:15:19
Qui tu appelle "les amis" ?
Devil_Courgette
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:22:26
Pas toi déjà en tout cas.
SkinnyBoy
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:27:31
Et pourquoi donc?
Devil_Courgette
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:29:40
Je ne te le dirais point, tu n'es pas mon ami.
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:28:52
Salut courgetto. Alors ce noël ?
Bon moi je suis joie j'ai trouvé "Friend" a 9,99€. Et puis j'ai aussi prit le coffret Mad Max à 24,99€ (j'avais pas trop aimé le troisième mais à 13€ l'unité, ça revient gratos).
Kill-you
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:46:33
Nouvelle commande.
COLLATERAL Ed. Spéciale 2 DVD - 4,99 € BIENVENUE A COLLINWOOD - 3,96 € HANA BI HANA BI + TAKESHI KITANO, L'IMPREVISIBLE (Ed. Collector 2 DVD) - 19,99 € DVD THE OFFICE Saisons 1+2 - 19,99 €